Impossible de connecter mon smartphone en wifi

Résolu/Fermé
renaclerican Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 17 nov. 2012 à 13:25
 dan85 - 12 janv. 2015 à 12:33
Bonjour,

J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me demande un mot de passe, ce qu'il ne faisait pas avant.

Merci d'avance pour les réponses apportées.



A voir également:

8 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 nov. 2012 à 16:44
re

ici http://static.s-sfr.fr/assistance/assets/image?id=71012


assurez-vous de bien sélectionner la ligne portant le nom du réseau WiFi de votre box (aussi appelé SSID) à laquelle vous souhaitez vous connecter.
Le nom du réseau WiFi de votre box (votre SSID) se trouve au dos de votre box, sous la ligne "Nom du réseau WIFI".

lors de la première connexion à ce réseau WiFi privé, vous devrez renseigner la clé de sécurité WiFi (WEP/WPA) qui se trouve également au dos de votre box, sous la ligne "Clé de sécurité WIFI".
Une fois configurée, la connexion au réseau WiFi privé se fera automatiquement et vous n'aurez plus à rentrer cette clé à nouveau.
9
justement moi j'entre ce code et ça ne la détecte pas pourtant mon pc detecte la livebox ^^
0