Probleme avec le support Steam

Fermé
DreyArch - 16 nov. 2012 à 07:00
Gim's Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 16 nov. 2012 à 17:10
Bonjour,
J'ai envoyé un support a steam car mon compte a été pirater et il m'ont envoyer sa

Bonjour,

J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé.

Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée.

Note : le mot de passe est composé de chiffres.

Votre nouvelle question secrète a également été réinitialisé et est "What did customer service reset your password to?"

La réponse correspond au nouveau mot de passe que nous vous avons fait parvenir.

Pensez à changer votre mot de passe, votre question secrète et valider votre adresse email quand vous vous connecterez sur votre compte Steam pour que vous puissiez utiliser le système de récupération de mot de passe si vous avez besoin à nouveau d'une réinitialisation de mot de passe. Pour plus d'information veuillez consulter cet article :

http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7058-AFZC-7069

Si vous rencontrez des difficultés faites-le nous savoir.

Le problème c'est que leurs message je ne le reçois pas et le support se ferme tout seul alors que je leurs ai dit que je n'avais rien reçus alors que puis-je faire dans ces cas la ?
A voir également:

2 réponses

Gim's Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 44
16 nov. 2012 à 07:24
Si normalement tu suis ce topic --> https://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole#top

Il n'y aurait pas dût avoir de problème ? Est-ce bien t'as messagerie qui est concerné par l'envoi ?
0
DreyArch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 07:30
J'ai bien suivis cela mais ils me mettent ce message que j'ai envoyer au dessus mais rien dans ma boite mail alors que puis-je faire ?
0
Gim's Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 44
16 nov. 2012 à 17:10
T'as essayer de les appeler par téléphone pour signaler le problème , je pense qu'ils aideront à t'éclairer , je vois pas comment arrive ce problème moi , désolé :s
0