Mon Itouch ne s'allume plus

Résolu/Fermé
xXAnomymeXx Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 15 nov. 2012 à 02:45
steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 15 nov. 2012 à 14:51
Bonjour,



( Mon Itouch avait pris l'eau il y a une semaine puis j'avais essayer si ça marchait et ça remarchait très bien )

Le problème c'est que mon Itouch ne s'allume depuis aujourd'hui, l'écran est tout noir mais Itunes le lit. Je ne comprends pas je l'ai restaurer rien y fait.

1 réponse

steven44220 Messages postés 129 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 15
15 nov. 2012 à 14:51
je pense que le reste de l'eau c'est evaporer mais un reste d'humiditer qui pourait expliquer le pourquoi ton ecrant ne fonctionne plus, car un apareille qui tobe a l'eau il reste géneralement au moin 2% qui lui ce transforme en humiditer qui ne s'echape pas de ton apareille donc cela pourait avoir endomager ton ecrant, cela pourait suivre ensuite avec ta sortie son un peut plus tard ou avec un coup de chance tu poura toujoure garder ta bonne qualité son mais en ce qui concerne l'ecrant j'ai bien peure qu'il t'est lacher. quand l'eau a attein l'interrieure de ton appareil il peut bien fonctionner sur le coup, mais ensuite quelque jour plus tard son etas ce degrade.

apres cela est une premiere des possibiliters tres frequente, mais rien n'empeche d'envisager un siple probleme technique.
0