Je ne comprend pas 2 fonction de windows 8

Fermé
L'frank - 13 nov. 2012 à 00:58
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 30 nov. 2012 à 19:18
Bonjour,

1-j aimerais savoir si premierement:

le xbox live. va t on pouvoir jouer sur pc windows 8 contre des personnes sur xbox 360. par exemple calll of duty balck ops 2, etc...


2-va t ont pouvoir controler son pc a distance et l afficher sur une tablette avec windows 8 (ipad admettons avec windows 8). retoucher des photos stocker sur son ordinateur et les modifier sur sa tablette via le tactile?jouer a un jeux sur sa tablette comme les sims ou autres. regarder un films deja sur le disque dur de son ordinateur


merci beaucoup

A voir également:

10 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
13 nov. 2012 à 01:15
1- ca dépend des jeu et de la volonté des éditeurs.

2- pourquoi pas, mais on peu déjà le faire sur les autres system avec le contrôle a distance.

0
ok merci, mais je parle vraiment de la combinaise d une tour qui est non tactile a l origine . et le controler avec une tablette qui est tactile?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 nov. 2012 à 06:43
Bonjour
Windows 8 est le même système que Win 7 mais avec une interface différente.
(Macro)
Mais attention que ce système est nouveau et cause déjà pas mal de problèmes sur certains pc même nouveaux.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 nov. 2012 à 18:17
Faux : Win8 et Win7 partagent le même noyau, ça ne veut pas dire que c'est le même OS skinné différemment.

D'ou tu sors qu'il cause pas mal de problèmes ? On vient de le déployer sur 2'000 postes sans soucis, et je peux te jurer qu'on a des exigences bien supérieurs aux joueurs d'Assasin's Creed...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 nov. 2012 à 05:37
salut
Il suffit de suivre un peu CCm et tu verrais combien il y en a qui demande pour désinstaller Win 8.
Sur mon pc il marche un temps et puis tout ce bloque et il faut éteindre a l'arraché.
2000pc ?? c'est un spécial entreprise ??
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
20 nov. 2012 à 11:35
Mwouais. Parmi les questions posées sur CCM, il y a aussi des gens qui demandent comment "enlever le bandeau noir de Google", voire de "désinstaller Win8 avec WinRT"... j'espère donc qu'elles ne sont pas vraiment révélatrices du niveau d'informatique moyen :) D'autre part, puisque le forum est destiné à résoudre les problèmes, il est un peu normal de ne rencontrer que des insatisfaits (ou en tout cas, une majorité de...)

Par contre, je suis Ok pour dire que le changement d'interface est surprenant - je dois encore parfois un peu chercher pour retrouver mes billes - mais c'est une question d'habitude et rapidement on en parlera plus.

Tu fais des tâches très lourdes avec ton PC ? Parce que le mien n'est jamais éteint et n'a jusqu'à présent jamais crashé - et c'est pas faute de tirer dedans (j'avoue que je m'amuse un peu à tester Win8 là). c'est un Win8 classique.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 20/11/2012 à 14:43
Oui ! mais toi qui parle de 2000 PC !
Mais dans ta réaction tu ne parle que de ton pc.(je dois encore parfois un peu chercher pour retrouver mes billes )
Nous ici on parle des problèmes rencontrés avec ce nouveau système.
Pas de tâches lourdes ni de jeux mais d'un système qui n'est pas conçu pour des pc ordinaires.
Perso j'ai installé les deux >> Windows 8 Customer Preview et Release Preview.
Mais c'est un foutu système ! il me met des mises a jour graphiques que je n'ai pas sur mon pc, ni de SP1 qui en Win 8 n'existe pas .
Win 7 que j'ai eût en Release pendant 1 ans ne ma jamais causé de problèmes, ni la version finale depuis 2009 installé sans aucun problèmes Système Windows.

C'est un système commercial Microsoft et les acheteurs seront des dupes avec leurs nouveaux pc achetés avec Win 8 installé.
@+
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
20 nov. 2012 à 14:44
Il a été excessivement facile, comparé aux migrations précédentes, d'upgrader les postes de travail des no collaborateurs de Win7 à Win8. Aucun problème de driver, aucun problème d'application, aucun problème de sécurité, pas de crash.

Il y a une différence entre "s'habituer à l'interface" et "rencontrer beaucoup de problèmes". Et donc au sujet de ces problèmes je te repose la question: quels sont-ils ?

A mon humble avis, les PC "ordinaires" dont tu parles vont disparaitre dans le futur. C'est également le pari d'Apple et de Google (qui fait le chemin inverse en adaptant son OS portables aux PC plus classiques).

Enfin, pour un système commercial (j'imagine que tu utilises le terme de façon péjorative pour dire que Microsoft s'en met plein les poches sur le dos des utilisateurs), il est vraiment pas cher (14,99$). Dans la famille de la boîte qui vend du bullshit très cher, Apple s'est récemment distingué avec l'iPhone5 :D
0
une tablette n est pas vraiment un ordinateur. c est juste pour savoir si c était possible
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 nov. 2012 à 18:20
Ah non ? Et c'est quoi si c'est pas un ordinateur ? Un douche ? Une voiture ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
14 nov. 2012 à 12:47
ORDINATEUR :
B. ? INFORMAT. Machine algorithmique composee d'un assemblage de materiels correspondant a des fonctions specifiques, capable de recevoir de l'information, dotee de memoires a grande capacite et de moyens de traitement a grande vitesse, pouvant restituer tout ou partie des elements traites, ayant la possibilite de resoudre des problemes mathematiques et logiques complexes, et necessitant pour son fonctionnement la mise en oeuvre et l'exploitation automatique d'un ensemble de programmes enregistres.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 nov. 2012 à 18:21
Et une tablette ne correspond pas à ces critères ? Cite nous un seul contre exemple...
0
je vois la definition d ordi ordi . mais le lien entre tablette et pc peut il etre etabli via routeur?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 nov. 2012 à 18:23
Salut,

1 - Pour la connexion XBOX 360/XBOX Live, ça dépend un peu des éditeurs, comme le dit bien Raf en début de post. Mais j'imagine qu'à terme c'est l'idée qu'à Microsoft

2 - le gros avantage de Win8, c'est qu'à l'instar d'Android, il est en fit stocké sur le compte Live Associé. Donc, oui, on peut "l'embarquer" sur une tablette Win8, s'y logger et retrouver "son" pc. Exactement comme introduire les paramètres d'un compte Google sur un système Android permettent de retrouver toutes ses billes. Il existe même avec la version pro une possibilité d'embarque un mini OS, ses docs et programmes essentiels sur un clé USB bootable.
0
je vais te donner 2x exemple de raisons pourquoi je suis interessé a cette fonction.

1- j ai ma mere qui refuse d aller sur un ordinateur pour retoucher ces photos ,elle dit que cest trop compliquer... un ecran tactile qui permetterais le classement, le retouchage ( recadrage,etc) serait tres pratique.

2- admettons que cest une ipad avec apple tv je pourrais lire le contenus de mes videos sur mon ordinateur (disque de 2to) sans surcharger de donner (32go) la ipad?



voici 2 exemple pourquoi la connectivité des appareils m interesse.

merci encore
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
30 nov. 2012 à 19:18
1 - Pas de problème, c'est faisable. Tu mets tes photos sur ton SKyDrive, tu le configures sur ta tablette et ta mère fait ce qu'elle veut. Ca marche sur un iPad, mais évidemment ce sera plus simple sur une tablette Windows8. On ne parle pas de contrôle à distance ici (bien que cette fonction existe)

2 - Oui, en mettant tous tes appareils en DLNA (c'est le vrai nom de la technologie, qu'Apple va probablement vendre en l'appellant iConnect ou iMachin). Le principe: une des machines (le pc d'habitude) sert de serveur média et tous les autres appareils streament le flux média (audio/vidéo/...). Ca marche en Wifi et en Ethernet. Et très bien dans mon cas (je lis mes films sur la Wii, je regarde les photos de mon S2 sur la télé etc... sans jamais connecter/déconnecter mes appareils).
0
bump je crois pas qu on ai vu la reponse precedente
0
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
13 nov. 2012 à 15:00
Quel serait l'utilite ?
Les systeme classique n'ont pas (vraiment) d'interface adapte au tactile.
Quel est l'utilite de posseder deux ordinateurs ?
Pour le reste, tout est deja faisable.
-1