Décalage horaire

Fermé
Noham - 12 nov. 2012 à 14:19
brupala Messages postés 109612 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 16 nov. 2012 à 18:54
Bonjour,

J'ai un CISCO 2800 Serie qui gère mes téléphone IP. depuis 3 jour j'ai un décalage horaire de 4h30 dans mes planning j'indique les plages ouvertes de ma société (9h - 18h) en dehors de ces horaires c'est automatiquement renvoyer vers un message indiquant que ma société est fermée.

J'ai vérifier l'heure dans via l'application web de mon cisco, le fuseau horaire est bon aussi. mais j'ai un décalage de 4h30, ce qui fait que si on nous appel avant 13h30 cela indique que nous sommes fermé.

Merci de votre aide.


1 réponse

brupala Messages postés 109612 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 13 643
Modifié par brupala le 16/11/2012 à 19:03
Salut,
est ce que ton routeur est à l'heure ?
show clock
je te conseille de te synchroniser sur un voire des serveur ntp si ton routeur accède à internet.


et ... Voili Voilou Voila !
0