Probleme envoi et reception des messages

Fermé
achilleetmoi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 13:31
 achilleetmoi - 15 nov. 2012 à 13:45
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages dans la boite de discussion ou boite mail facebook, il y a eu un bug en cours de tchat J'ai vérifié sur mon appli mobile et même chose, c'est bloqué...J'apparais connecté pour mes contacts et je les vois.
En cliquant sur la boite mail, apparait juste la recherche de connexion(petits carrés bleus)...Avez vous rencontré ce genre de problème et combien de temps cela prend pour être rétabli?
(ps: j'ai fait le signalement à facebook, mais pas d'infos, évidemment...)

Merci pour vos réponses !!


3 réponses

J'ai exactement le même problème sur mon compte principal... J'ai un second compte facebook mais sur celui là ca marche par contre...
0
wylad Messages postés 145 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 8
12 nov. 2012 à 14:57
il faut changer l'url. Apres facebook.com, j'ai rajouté /prénom.nom et mtn ca marche
0
achilleetmoi
15 nov. 2012 à 13:45
problème résolu seul en fait, dans l'après- midi du 12,sans aucune explication! Merci pour votre aide.
0