Commen resizer sa taille de la partition principal

Fermé
clad - 27 déc. 2000 à 17:20
chakib.khairat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2001 - 4 janv. 2001 à 16:37
voila je veux cré une partition avec fdisk mais il ne me reste aucune place parce que la partition principale windows prend toute la place
A voir également:

5 réponses

Tu peut utiliser partition magic pour le faire !
@ +
0
je sais partition magic partition magic mais moi je le trouve pas, je l'ai telecharger sur www.telecharger.com pour que dalle (version qui marche pas demo de tuuuuutttt)et je trouve pas de version 5.0
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
28 déc. 2000 à 20:26
Slt Clad,

Alors voilà avec un logiciel du même genre (Partition It) j'ai failli "fliguer" un disque. Après 2 heures durant lequelles il était censé me retailler la partition, il n'a réussit qu'à me planter Windows. Bon ...
Donc j'ai utilisé un truc qui s'appelle LINUX en fait le CD d'installation de Mandrake 7.0.
Après avoir fait un défrag sous Windows (c'est le minimum) j'ai lancé l'installe de Mandrake en mode expert et j'ai tranquillement retaillé la partition où se trouvait Windows 98 et je n'ai rien perdu !
Evidemment après je n'ai pas poursuivi l'installation, j'ai donc dû interrompre l'ordinateur violement avec l'interrupteur.

J'ai aussi utilisé l'installe de LINUX RedHat pour casser une partition NTFS et là encore ça à marcher impeccablement.

Trouves donc une version de Linux (y'en a partout en librairie pour 30Frs) et essaies. Tant que tu y es, installes le carrement ça vaut le coup. Sur une autre partition et après Windaub naturellement...

A+

0
essaie de voir si tu pour trouver dot utilitaires sur le net pour modifier les partitions

il y en a d'autres

sinon, tu ne pourra pas sans passez par un reformattage et une reinstall complète du système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chakib.khairat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2001
4 janv. 2001 à 16:37
dans cette adresse tu peut trouver ce que tu cherche
mais il faut etre prudent dans la manipulation

http://www.essentielpc.com/utilitaires-systeme/index.htm
0