Du réseau, mais pas d'internet

Fermé
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 11 nov. 2012 à 11:02
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 11 nov. 2012 à 13:03
Bonjour,
je n'y connait pas grand chose en informatique et réseau mais là je trouve ça pas logique et incompréhensible. Si quelqu'un voulait bien m'aider, svp ;)

J'ai seven en 64 bits et du bon matériel pour faire tourner un gros jeu en réseau.
Mon problème est le suivant:
hier je me suis connecté à mon jeu en réseau comme tous les jours (donc, utilisation d'une connexion) et de team speak ( même chose que skype , pour ceux qui connaissent). Mais je n'ai pas pu me connecter à internet. Je passe habituellement par firefox et utilise google. et là quoique je demande comme site ça m'ouvrait une page comme si je n'avais pas de connexion internet.
après plusieurs recherches avec un ami qui s'y connait un peu, impossible de trouver la solution. on a changé les paramètres du proxy. on a bien vérifié le DNS automatique, et le ping sur google.fr et il y a bien une connexion internet. Mais impossible d'ouvrir une page internet.

Voila j'espere avoir été assez clair. Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Je vous demande de me donner des solutions claires et détaillées (si vous en avez), car je ne suis pas un as de l'informatique.






1 réponse

yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 2
11 nov. 2012 à 13:03
bon alors, après maintes recherches et les conseils d'un ami, j'ai trouvé que Avast, protection de l'agent web me bloquait. Donc comme j'ai pas réussi à trouver pourquoi il me bloquait, je l'ai désinstallé et réinstallé un antivirus.

Galère, mais une solution à tout avec de la persévérance :)

Bonne journée à tout le monde
0