(ORANGE) gros probleme avec téléphonie illimi

Fermé
minifani Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 3 févr. 2007 à 17:57
minifani Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 16 févr. 2007 à 22:50
Bonjour tout le monde,
je suis au bord de la crise de nerf....j'ai souscrit à un abonnement ADSL chez ORANGE avec une option suplémentaire pour la téléphonie illimitée(29.90+10 euros) le 16 décembre2006 et aprés de multiples appels au 3900 mon téléphone ne fonctionne toujours pas....voici le résumé des conseils de l'assistance:

-faut patienter,faut patienter,faut patienter(environ 6 appels facturés)

- peut être à cause de votre mac,rendez vous avec un expert qui me rappel sur mon portable pas du tout à l'heure fixée ..pour m'en donner un autre puis plus de nouvelle de lui..(2 appels facturés)

-finalement un non expert décide de me secourir et m'aide a refaire les reglages réseau de mon mac(+ de 20min avec petits exercices sur la livebox)....aaah je recois mail avec numero de tel 08...mais en décrochant ça marche toujours pas!!!

-maintenant c'est peut-etre à cause de la livebox qu'on vient me changer mardi....j'en peu plus ça me coute une fortune!!!!et je sens que c'est pas pret de se résoudre; je recherche une bonne âme pour me conseiller...merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

ω ŠãΤãñ7ψ ω
7 févr. 2007 à 10:12
slt

j'ai eu egallemet de souciii avec mn tel illim


conseil renseigne toi si t'on telephone est compatible avec ta livebox

salut
0
minifani Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 1
16 févr. 2007 à 22:50
j'ai bien vérifié pour la compatibilité du tel, aurait plu manqué que ça soit ça c eux qui me l'avaient vendu . en fait j'ai fini par changé la livebox, maintenant ça marche au poil!!! merci
0