All In 1 HDD Docking [Fermé]

- - Dernière réponse :  ovlaca - 18 janv. 2017 à 15:55
Bonjour,

j'ai installé cette station d'accueil , All In 1 HDD Docking, et j'ai beau le connecter et reconnecter il ne veut rien m'afficher.
il n'est même pas reconnu dans ajout de périphérique dans windows7 32bits.
bref si quelqu'un pouvait m'aider,merci.

fredgi

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
4
4
Merci
Doucement, ne parlez pas de chose HS
Essaye d'abord d'installer le driver du Dock :
http://www.onsite-computers.co.uk/all-in-1-hdd-docking-station-drivers.html

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62394 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Micka_108
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
4 -
Le modèle se trouve sous votre Dock
> Micka_108
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
rien de marqué dessous et sur la boite référence bizarre qui ne correspond pas aux pilotes proposés
même problème soit tourne mais ne reconnait pas , soit ne tourne même pas ,soit in,dique qu il ne trouve pas le pilote donc réussi une fois sur 100 à m en servir faut croire qu il y a un défaut
1
Merci
bonjour.
sous windows 7 les disques sata sont bien reconnus. Par contre je n'arrive pas à insérer les disques IDE.
Je n'ai pas saisi non plus si le dock est compatible usb 3 car il y a apparemment plusieurs modèles. (acheté sur amazon). j'aurai le modèle 875
simipi
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
10 -
tout compte fait, il faut vraiment bien l'aligner sur le support pour l'insérer. J'ai donc pris le coup de main, et tous mes dd fonctionnent.
Messages postés
1903
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
309
0
Merci
Salut fredgi,

Une station d'accueil pour disque dur n'est pas à être reconnu si tu n'as pas de disque dur branché dessus.
Si t'as pas de disques durs branchés sur ton dock, c'est normal que ton PC détecte rien.
il faut que le disque dur a lire soit en esclave] (slave) sinon il ne le reconaitra pas
Attomiseur
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
Comment on fait pour mettre en esclave ???? stp

Car du coup tous les DD en IDE ou SATA ne sont pas reconnu et ainsi que les clés USB que que je branche sur le Dock
0
Merci
salut serialkiller42

j'ai mon disque dur mis sur mon dock (ide) et il n'apparait pas sur mon poste de travail (ordinateur ) ,pas de possibilités d'ouvrir pour copier des dossiers dessus.
je trouve ça bizarre ,je vais voir avec un disque dur sata si ça fait la meme chose.

merci
Messages postés
1903
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
309
0
Merci
Essaye avec un autre disque dur.

Si ca marche, ton disque IDE est HS sinon ta station est HS.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
Merci
en fait je viens de voir qu'il me manque Cypress AT2LP RC42 et je ne sais pas comment l'installer ?
j'ai fais sur gestionnaire de périphérique et mise a jour ,clic droit sur ce périphérique mais rien ne se passe.
si vous avez des solutions,merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
0
Merci
j'ai acheté ce dock et après avoir testé 5 disques différents, et après avoir fait quelques recherches sur le net, je peux vous dire avec certitude que les disques Western digital ne passent pas (en tout cas les 4 miens).
Aucun disque WD n'est reconnus sous windows 7 avec ce dock alors qu'ils le sont tous s'ils sont branchés via une nappe IDE classique dans le boitier. Certain s'allument et tournent mais ne sont pas reconnu, certain ne démarrent même pas.
Sur les 5 que j'ai testé, seul un disque marche nickel sur le dock et c'est un maxtor :(
C'est contrariant ! j'hésite à le ramener.
0
Merci
Je confirme, les disques durs Western digital ne fonctionnent pas avec le socle.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
1
-1
Merci
J'ai le même problème avec un DD WD caviarblue IDE de 500 GB sous XP SP3! Y a-t-il quuelque part sur le Net une solution ?
Merci de me sortir de mon désespoir !
Dneis
c est seulment une gestion de jumpeur les gars lacher pas ils fontionne tous avec moi