Applet java et fichier texte

Fermé
jt - 9 avril 2003 à 11:10
 a_k - 29 avril 2008 à 14:08
bonjour
j'aurais aimé savoir si une applet pouvait créer un fichier temporaire et écrire dedans...
A voir également:

8 réponses

dmonnierfr Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2003 8
9 avril 2003 à 13:05
D'après ce que je sais, c'est impossible. Pour des raisons de sécurité, une applet ne peut créer de fichiers, même temporaire, sur le poste client.
0
bah si en fait une applet peut écrire sur le disque local en paramétrant le fichier .java.policy à l'aide du programme policytool.exe du jdk...
0
J'aimerais moi aussi paramétrer le fichier .java.policy avec policytool.exe du JDK mais je sais comment faire.
Help
Please.
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
9 avril 2003 à 13:58
alors pourquoi tu pose une question dont tu connais la reponse!!?
0
tu te détends toi !!
j'ai trouvé la réponse après avoir posé la question !!
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
9 avril 2003 à 16:40
ben justement c'etais quelle etais pas bien dur a trouve!!!! :p
0
je crois que tu sais pas bien à qui tu t'adresses...
d'ajouter l'url de l'applet qui écrit sur le disque local dans le fichier policy c'est pas vraiment intuitif !!
alors si c'est pour faire des reflexions comme ça je vois pas bien pourquoi tu viens sur ce forum !!
0
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
9 avril 2003 à 17:40
citation:
bah si en fait une applet etc...

tu donnais l'impression d'etre agressif alors que le mec te repond, puis avoue que tu a vite trouve la reponse!!!!

j'essaye d'aider pas mal de personne mais je suis mefiant car les gars qui poste tous et n'importe quoi y en a beaucoup.
Puis quand tu lis 10 post d'affille qui non ni queu ni tete tu en a marre!!!
0
alors toutes mes excuses
je lui ai répondu pour partager des infos
excuse moi de l'avoir fait
mais sinon je suis pas agressif mais impulsif
et effectivement je n'ai pas mis longtemps pour trouver la réponse mais j'en ai chié !!
bon sur ce j'te léchouille et désolé si on s'est mal compris !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brj Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 10
9 avril 2003 à 17:56
sans rancune ;)
o fait c'est pour quoi faire ton applet ? :)
0
bah en fait je fait un script php qui devra pouvoir envoyer plus d'une dizaine de fichier en même temps... or le truc input de type file en hteumeuleu ne permet pas de choisir plusieurs fichiers en une fois et ça fait chier de mettre plus d'une dizaine d'input !!
alors j'ai fait une applet java pour choisir plein de fichier d'un coup et qui met leur chemin absolu dans un fichier texte
maintenant tout ça marche mais j'ai un pb parce que je peux pas remplir le formulaire input automatiquement et donc je suis bloqué... faudrait que je puisse uploadé ces fichiers sans ftp et sans formulaire mais ça a pas l'air possible
si tu as une idée !!
voilà la petite histoire
0
zlouza Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006
18 juin 2006 à 20:27
bonjour
stp est ce que tu peux expliquer plus votre prob pour voir est ce que je peux vous aider
et merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
19 juin 2006 à 10:27
j'aurais aimé savoir si une applet pouvait créer un fichier temporaire et écrire dedans..

Oui c'est possible à deux conditions:

1) que l'applet soit signée cryptographiquement

2) que l'utilisateur ait explicitement autorisé l'applet à écrire sur disque dur.


J'ai fait une applet qui fait ça: http://sebsauvage.net/fprot/
(ça installe l'antivirus gratuit F-Prot dans c:\f-prot)

Les instructions pour signer une applet Java sont là:
http://tinyurl.com/d94t2
0
bonjour,
je trouve un difficulté avec cet exercice...Créer une applet Java permettant d’afficher l’interface graphique

(1) en utilisant AWT. En cliquant sur le bouton OK, l’interface (2)

sera affichée. En cliquant sur le bouton init, le formulaire sera initialisé.
0