Problème fermeture outllook avec bitdéfender

Fermé
vivi061 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 09:04
 youpi - 13 mars 2007 à 20:03
Bonjour
sur mon ordi j'ai windows xp. comme anti virus bitdéfender Anti virus V10. Quand je coche et active l'antispam de bitdéfender, puis que j'ouvre outlook express tout fonctionne bien ?
Mais quand je veux refermer outllook express, une premiere page d'outlook se ferme, et une deuxième d'outlook express reste.
Donc j'essaye de refermer sur la croie rouge outlook express.
Et un message m'apparait, "fin de programme boite de reception outlook express, ce programme ne réponds pas, terminer maintenant ou annuler" je clique sur terminer maintenant et un nouveau message m'apparait "msimn.exe vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, msimn.exe.
le programme ne réponds pas envoyer le rapport d'eurreurs ou ne pas envoyer. Donc je clic envoyer ouu ne pas envoyer et outllook se ferme. Pourriez vous m'aider SVP. mERCI MERCI D4AVANCE
J’ai fait avant une recherche de virus et pas de virus ni autres
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème. j'ai essayé désinstallation et réinstallation d'outlook express, sans effet. Plusieurs conflits sont signalés dans les forums entre bitdefender et outlook express, alors je me demande s'il y a une solution ???
Mais j'ai aussi installé internet explorer 7 il y peu alors est-ce lui le coupable ? J'ai refait un passage vers ie 6, sans succès.
La solution m'intéresse fortement également ...
0
bonjour, j'ai le même problème avec la fermeture d'outlook express depuis que j'ai installé l'antispam de bitdefender 10 - A part décoché l'antispam, je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Si tu en as une, merci de me la faire parvenir, bonne journée,
jean ( de belgique)
0
j'ai eu aussi ce problème avec outlook express et bitdéfender. Je suis allée dans ajout ou suppression de programmes du panneau de configuration. J'ai cliqué sur modifier et désactivé l'ANTI-SPAM et le FIREWALL. Maintenant tout fonctionne normalement, après m'être énervée pendant UNE SEMAINE.
A la fin de mon abonnement, je ne prendrai plus bitdéfender comme anti-virus. Trop de problèmes avec. Françoise
0