[WIFI] Wifi et bas débit

Fermé
JEFFROTULE Messages postés 109 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 2 févr. 2007 à 18:34
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 14 févr. 2007 à 12:55
Question toute simple :

Est-il techniquement possible d'utiliser la WIFI en bas débit ?

Autrement dit, est-ce que je peux utiliser Internet depuis mon portable avec mon fixe connecté sur Wanadoo......malheureusement en bas débit.

Bas débit car je vis dans la brousse ou presque, enfin quand on est en province c'est la brousse et réponse de France Télécom : "Vous ne pouvez pas avoir la chance de vivre à la campagne et avoir l'ADSL en plus, il ne faut pas rêver...."

Bon ben si quelqu'un peut me répondre ce sera sympa,

Merci et @+

JEFF :o)
A voir également:

2 réponses

JEFFROTULE Messages postés 109 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
3 févr. 2007 à 11:13
Personne n'a un avis sur la question ?

Dommage, il va falloir que je fasse confiance à un vendeur quelconque qui va me vendre n'importe quoi et que même en plus ça ne marchera pas :o(

Il est vrai que je dois être un des rares spécimens à ne pas avoir l'ADSL en France.....SNIF !!!!
0
JEFFROTULE Messages postés 109 Date d'inscription lundi 16 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
4 févr. 2007 à 11:24
Bon, j'ai compris, vous êtes aussi secs que moi sur la question....

TOUS DES NULS !!!! :o))
0
Salut à toi!! Je suis désolée, je n'ai pas de réponse mais je compati énormément car j'ai le même problème que toi... Je vis dans la forêt donc... bas débit et j'ai acheté un portable que je voudrais connecter avec le wifi. As-tu trouvé une réponse à ton problème? si tu as réussi ton installation, pourrais tu m'expliquer comment tu as fait que je sois un peu moins ignorante! lol
Merci à toi et vive la campagne!

Jess
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
14 févr. 2007 à 12:55
Salut,

tu peux partager une connexion Web vers un LAN (Ethernet ou WI-FI), que ce soit du PPP ou du RTC.
c'est un partage tout ce qu'il ya de plus simple.
sauf que tu l'aura compris il te faut 2 postes dont un connecté en filaire qui dispose d'une interface WI-FI.

Voila
0