Probleme tete d'impression
Fermé
yushi
-
Modifié par yushi le 6/11/2012 à 21:13
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 8 nov. 2012 à 18:25
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 8 nov. 2012 à 18:25
A voir également:
- Probleme tete d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Tête lnb défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Impression ecran windows - Guide
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
3 réponses
pierrephoto
Messages postés
1536
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
7 nov. 2012 à 00:40
7 nov. 2012 à 00:40
Bonsoir,
Avez vous effectué tout ceci? http://support.lexmark.com/index?id=SO5018&locale=FR&productCode=LEXMARK_IMPACT_S305&segment=SUPPORT&modifiedDate=02%2F08%2F12&page=content&actp=HOTTIPS&userlocale=FR_FR
Puis avez remis votre firware à jour? à télécharger ici : http://www.lexmarklabs.com/firmware/FWSelect_fr.asp?
Avez vous effectué tout ceci? http://support.lexmark.com/index?id=SO5018&locale=FR&productCode=LEXMARK_IMPACT_S305&segment=SUPPORT&modifiedDate=02%2F08%2F12&page=content&actp=HOTTIPS&userlocale=FR_FR
Puis avez remis votre firware à jour? à télécharger ici : http://www.lexmarklabs.com/firmware/FWSelect_fr.asp?
Oui j'ai déjà fais sauf le logiciel mais je viens de le refaire... ca me marque toujours probleme avec la tete d'impression.
pierrephoto
Messages postés
1536
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
8 nov. 2012 à 18:25
8 nov. 2012 à 18:25
Bonsoir,
Effectuez ceci :
1°) RÉPARER LES AUTORISATIONS :
Cliquez sur l'utilitaire disque situé dans Applications=>Utilitaires.
Sélectionnez votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer les permissions.
2°) MISE A JOUR DE LOGICIELS
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
Si cela ne résous pas le problème contactez l'aide assistée de lexmark : http://support.lexmark.com/share/index_fr_fr.html
Merci de nous tenir au courant de la solution proposée
Effectuez ceci :
1°) RÉPARER LES AUTORISATIONS :
Cliquez sur l'utilitaire disque situé dans Applications=>Utilitaires.
Sélectionnez votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer les permissions.
2°) MISE A JOUR DE LOGICIELS
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
Si cela ne résous pas le problème contactez l'aide assistée de lexmark : http://support.lexmark.com/share/index_fr_fr.html
Merci de nous tenir au courant de la solution proposée