Probleme tete d'impression

Fermé
yushi - Modifié par yushi le 6/11/2012 à 21:13
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 8 nov. 2012 à 18:25
Bonjour,




Vu qu'il ne met pas l'imprimante... c'est une lexmark S305.
Depuis ce matin (j'ai juste changé mes cartouches vides par des neuves) mon imprimante me met "il y a un probleme avec la tete d'impression." J'ai nettoyé les cartouches, nettoyé la tete d'impression, fais tout ce que lexmark dit de faire, mais rien à faire il me met encore probleme d'impression. La seule fois entre deux qu'il a voulu imprimer il m'a sorti une page blanche en faisant comme ci il imprimait... (a la place de photo)... Dois-je appeler le SAV en sachant que je ne l'ai pas acheté c'est un cadeau... Ou alors y a t-il une explication plus simple?
Merci pour vos réponses. Et désolé de squatter ce sujet... j'ai beaucoup de mal avec cette imprimante...

amandine

3 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
7 nov. 2012 à 00:40
Bonsoir,
Avez vous effectué tout ceci? http://support.lexmark.com/index?id=SO5018&locale=FR&productCode=LEXMARK_IMPACT_S305&segment=SUPPORT&modifiedDate=02%2F08%2F12&page=content&actp=HOTTIPS&userlocale=FR_FR
Puis avez remis votre firware à jour? à télécharger ici : http://www.lexmarklabs.com/firmware/FWSelect_fr.asp?
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Oui j'ai déjà fais sauf le logiciel mais je viens de le refaire... ca me marque toujours probleme avec la tete d'impression.
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pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
8 nov. 2012 à 18:25
Bonsoir,
Effectuez ceci :
1°) RÉPARER LES AUTORISATIONS :
Cliquez sur l'utilitaire disque situé dans Applications=>Utilitaires.
Sélectionnez votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer les permissions.
2°) MISE A JOUR DE LOGICIELS
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.
Si cela ne résous pas le problème contactez l'aide assistée de lexmark : http://support.lexmark.com/share/index_fr_fr.html

Merci de nous tenir au courant de la solution proposée
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