Minecraft LAN via hamachi

Fermé
korey03 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 4 nov. 2012 à 20:43
korey03 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 6 nov. 2012 à 11:30
Bonjour,
J'ai vu des vidéos sur youtube qui explique comment mettre son LAN minecraft sur Hamachi j'ai tout suivie mais rien ne fonctionne.

Il y est expliqué que:

Il faut aller dans Centre Réseau et Partage, une fois dedans je clique sur la connexion Hamachi ensuite je vais dans Propriétés<Protocole Internet Version 4 (TCP/IPV4)<Propriétés<Avancé... je met dans la case Métrique de l'Interface le chiffe "1" je quitte tout je refait la même manip. avec ma Carte réseau et dans la case Métrique de l'Interface je met le chiffre "2".

Je lance le LAN (Open to LAN) l'ip qui s'affiche est bien celle de hamachi rajouté d'un port.
Ex: 5.118.155.35:51160

Du coté de mon pote le "scannig for LAN worlds" ne détecte rien il entre l'ip en
"direct connect" mais la encore rien !

Je tien a préciser que je n'arrive même pas a me connecter a mon autre pc en local sans passer par hamachi (pour vous évité toute confusions je précise que j'ai tout remis comme avant de faire la manipulation ci-dessus). Mais rien n'y fait !

Si il y a une solution a ces deux problème je suis preneur.
Merci d'avance.





A voir également:

1 réponse

korey03 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 19
6 nov. 2012 à 11:30
Toujours Personne ?
5