EBP fichier conges invalide

Fermé
waipee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 1 févr. 2007 à 14:27
waipee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 29 mars 2007 à 08:56
Bonjour, je m'apprete à realiser les salaires de janvier en ayant clos l'exercice 2006, or quand je souhaite renseigner les absences (quelles qu'elles soient) avec l'onglet prévu à cet effet, un message apparait : Invalid file et effectivement le calendrier ne s'ouvre pas, seuls les cumuls sont bons sans que l'on puisse y acceder. J'utilise EBP depuis 10 ans (2 versions), çà ne m'était jamais arrivé. Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Même problème et aucune possibilité d'acceder aux infos et éventuellement télécharger un patch sur le site EBP. Faudra-t-il payer une nouvelle année d'assistance pour ce qui en fait ressemble bien un bug du logiciel !
0
bonjour,
J'ai le même problème que vous, et même en passant par gestion/saisie des congés, la mise à jour ne se fait pas dans l'onglet des congés, bien que le calcul et le décompte des jours soient bons !!

Estce que quelqu'un a une réponse SVP ???

Merci d'avance de votre aide
0
Tout pareil, et je suis meme allez plus loin en recreant un fichier sur 2006 c'est nickel par contre des que je passe sur 2007 ha ba la plus possible d'utiliser le planning 2007 pour la saisie des congés....erf...

A priori il doit manquer le calendrier 2007...
0
bonjour ,

reponse a votre probleme,il mettre a jour votre calendrier 2007,
cela non seulement resout votre probleme ,mais en plus votre calendrier a un plus beau design :)
voici le lien de mise a jour :http://www.ebp.com/download/downloadstruct.aspx?ID=2248&SID=395
0
waipee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
6 mars 2007 à 08:18
Merci du tuyau ! Non seulement çà marche mais en plus super easy à mettre en place... Comment as tu eu l'info ?
0
Merci beaucoup pour ton aide Franck

Ce patch est d'une simplicité à installer !! trop fort, encore merci et bravo !!
0
waipee Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
29 mars 2007 à 08:56
Salut Franck,
il semble que j'ai crié victoire trop vite pour mon problème de congés : je dois réaliser un bulletin d'un collaborateur en CDD (chez nous depuis janvier ) et lors de ma demande de préparation du bulletin, une fois les variables renseignées, j'ai un message d'erreur "congés du salarié introuvables" qui m'empeche d'aller plus loin et de réaliser ce bulletin.
HELP !?
0