Mot de passe inconnu!!!

Résolu/Fermé
maryn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 - 1 févr. 2007 à 00:52
 alinou - 27 mai 2007 à 19:00
bonjour,
J'ai fait qq manipulations de paramétrages assez banales (surtout configuration, apparence, etc) et en rallumant mon ordi je m'aperçois qu'il me demande mon nom d'utilisateur et un mot de passe pour ouvrir une session windows, alors que lorsque je vérifie ds comptes utilisateurs, aucun mot de passe n'est enregistré!! comment régler ce problème? çà me semble très bizarre! merci pour votre aide

20 réponses

Oui merci je l'avais fait...
j'ai accès à mes données, ce que je ne comprends c'est pourquoi çà me demande un mot de passe que je n'ai pas crée et comment l'enlever, l'ouverture était jusque là automatique
3
maryn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 6
1 févr. 2007 à 02:02
oui j'ai tout ce qu'il faut sauf mozilla, je sais pas si ca vaut vmt le coup? et c'est pas trop lourd pcq niveau place, c'est pas çà...
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 01:08
Salut.
Ca arrive ! Appuie sur entrée...
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 01:20
Ca me le fait aussi au bout d'une dizaines de redémarrages, juste après installation de mon windows XP pro.
Je ne me suis pas posé la question mais on doit pouvoir faire sauter ça.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je viens de faire formater mon ordinateur ca vient pt etre de çà, mais je l'ai récupéré il y a qq jours, çà ne me le faisait pas... autre chose si tu peux m'aider: je me retrouve, pour arreter l'ordi, face à un menu déroulant (arreter, veille, redémarrer) tu sais comment le remettre comme d'habitude? (les 1 à cotés des autres, en couleur, banal en fait)
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 01:27
Euh non à vrai dire. Tu es allée fouiller dans les thèmes de XP ?
1
euh oui, mais j'ai remis le thème de xp et çà marche + c'est moche...
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 01:36
Tu as recherché un peu sur google ? J'avais jamais vu de menus déroulants pour la fermeture moi ! lol
1
çà y est tout est résolu! pour les 2 pb, il faut aller ds comptes d'utilisateurs / modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session / cocher "utiliser l'écran d'accueil". décoche la case pour voir ce menu déroulant!!!! en tout cas merci bcp pour ton intéret à une telle heure de la nuit, à bientot! Maryn
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 01:40
De rien !
Bizarre quand même que ce réglage fusse faussé car par défaut, XP s'installe de façon "normale" pour ce menu là.
1
maryn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 6
1 févr. 2007 à 01:41
C'est ce qu'il me semblait aussi...
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 01:47
Sinon, tout marche , Son, lecteurs, etc ? (après formatage, parfois, dur dur !)
1
maryn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 6
1 févr. 2007 à 01:51
oui çà va, au départ il n'y avait aucun lecteur pris en compte ni A, ni D ni E j'ai bidouillé et en fait c'était pas branché ds l'ordinateur... ca a résolu pas mal de pb, pas assez de ram, norton qui était tt bousillé mais impossible à enlever, etc. Je m'y connaissais pas trop qd je l'ai acheté alors c'est pas top en qualité, dommage... je ferais attention la prochaine fois, pcq les grandes surfaces, bof bof
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 01:59
Bon, ben t'as bien sécurisé ton PC ?
- mises à jour windows
- Firefox comme navigateur
- un bon antivirus gratuit
- un pare feu (pas nécessaire)...
1
maryn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 6
1 févr. 2007 à 02:03
Je vais te laisser je me lève ds pas longtps!! tu restes toute la nuit sur l'ordinateur???
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 02:07
Installe Firefox, tu seras tranquille. Oublie IE.
Oui, je reste tard !
1
maryn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007 6
1 févr. 2007 à 02:08
D'acc je le fais dès demain, merci pour tout!
bonne nuit!
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2007 à 02:23
Merci, idem !
1
Sophoria Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 1
27 févr. 2007 à 10:59
bonjour,

est ce que qqun pourrait me dire comment récupérer un mot de passe de fichier .pst??
merci pour les réponses d' avance
1
j'ai un acer 5100, et je suis planté, j'ai activer les touches ALT et F10 le menu ACER me demande de mettre un mot de passe sur le menu paramètre d'usine, quelqu'un peut il me dire ou je trouve ce mot de passe, je n'ai pas de cd de sauvegarde

merci a tous
0