Amazon.fr, un site d'achat fiable ? [Résolu]

Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
-
Bonjour,

Donc voilà avec l'arrivée de Call Of Duty : Black Ops II j'aimerai me l'acheter ainsi qu'un casque de gaming Turtle Beach EarForce P11. Et j'ai vu que Amazon pourrait me faire économiser une trentaine d'euros, mais est ce que ce site et fiable ? Sachant que je compte uniquement commander des produits "vendus et expédiés par Amazon".

Cordialement ,

Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
12
3
Merci
D'autres avis ? Juste pour être sûr.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58382 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BenBou59
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
17
2
Merci
Oui Amazon est fiable, Il y a même la pub a la télévision .
BenBou59
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
12 -
C'est pas la pub d'un site a la télévision qui va me faire penser qu'il est fiable ;)
Antho77100
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
17 -
Tu sait la télévision n'accepterait pas de publiciter d'un cite d'arnaque, ce site est sur a 200% car Amazon a payer pour sa pub a la télévision . Surtout sur des chaîne tel que M6 ou TF1
Amazon ces fiable et sécurise chaque fois je achete les produit la ba j ai jamais eux des problèmes .qualite tout tes biens seulement prix du poste un peut chère j ai achete une a 90 eu frais poste j ai payé 40 eu ces trop
Commenter la réponse de Antho77100
2
Merci
of course, j'achète depuis des années appareils photos, aspirateur, blinder, livres kindle, je ne jure plus que par ce site. Fini les ebay et bon coin pour avoir du matériel pas cher. Sur tous les articles il y a souvent un rabais. Pour 20 euros d'achat le port est gratuit. En cas de non satisfaction, tu préviens, il te donne un bon à imprimer, tu envoies et eux dès réception il te rembourse en 24h sur ta CB
Essaies de comparer les prix des sites d'enchères et les prix Amazon.
Si je te dis une rivière de diamants noirs avec certificat d'authenticité prix réel 4000 euros , vendu par Amazon 320 euros difficile à croire pourtant Amazon s'enage. J'ai voulu commander, seulement gros hic cet article est seulement dispo aux USA en raison des douanes.

petit hic , pas de contact téléphonique et c'est très bien comme ça
Avantage tu peux lire tes livres achetés en kindle sur ton pc si tu es connecté 100% d'économie
Bien sûr que si il y a un service téléphonique
Commenter la réponse de patchariepan
1
Merci
Biensur que Amazon est fiable.
Commenter la réponse de Profil bloqué
1
Merci
Y a des millier de gens qui achète des truc de se sites chaque semaines et qui sont content du service pourquoi tu serai le seul a être arnaquer ?
Commenter la réponse de Profil bloqué
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
12
1
Merci
Je sais pas, surtout les vendeurs extérieurs a Amazon qui font peur.
Amazon applique une politique très stricte pour els vendeurs extérieurs à la société. Si tu as un problmème et que le vendeur n'applique pas les règles, il aura de graves ennuis avec Amazon
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
12
0
Merci
Merci ta réponse m'as convaincu :)
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
1
0
Merci
Zalando passer aussi a la télé,
Bref. tu peut acheter se que tu veut sur amazon s'est un site securisé, il fait des offres et collabore avec d'autres sites,le délai de livraison est impressionnant (2à4 jours pour moi),pour ma part, je n'achète plus que sur Amazon, et sa sa ma fait économiser beaucoup.

après, libre a toi de choisir.
cordialement,
Dr.Phy
ce site est trés sécuriser j'ai commandé des tonnes de trucs sur ce site et je n'ai jamais était arnacé donc ce site est sécurisé
Commenter la réponse de drphy
0
Merci
A moins de se tromper un site de vente de produits quels qu ils soient n a pas à demander le mot de passe rattaché à l adresse e-mail de ses clients.. Personnellement je n irai pas faire ce genre de manip... pour que l on finisse par entrer insidieusement dans la vie privée. Normalement il y a des règles de confidentialité.. sur Internet pour sécuriser les personnes..!!!
je n'ai pas reçu mon colis .que dois je faire
Commenter la réponse de Azalée Lebief
0
Merci
Nous attendons une réponse sur les personnes qui travaillent dans les réseaux Wi-Fi pour faire écouter de la musique en vue de promouvoir à la vente un produit sur le marché... vendu par d autres...

Nous attendons une réponse sur les réseaux Wi-Fi qui finissent par faire demander par l intermédiaire d un vendeur de produits de musique (Amazon) le mot de passe rattaché à votre e-mail pour acheter un produit... Qui peut répondre à ce genre d incitation-investigation.. ?
Le site Amazon n est pas très fiable,!
Même c est étonnant,!
J'avais comandé 2 DVD sur le site en octobre 2016.Mon compte à été piraté!!!
Quelqu un avait utilisé mon numéro de carte bancaire et avait acheté 2 jeux pour la somme de 179,9 euros.
Maintenant j ai peur d acheter sur le site Amazon.
Afrikarnak
Messages postés
27816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2019
8685 -
Bonjour

Ce genre d'histoire est une excellente raison de ne plus utiliser QUE la Carte Virtuelle pour les transactions passant par le Net..

A+
Commenter la réponse de Azalée Lebief