Soudure casque audio

Fermé
sound mania - 1 nov. 2012 à 19:20
Sound mania Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 03:07
Bonjour, J'ai un casque qui est mort au niveau du jack, je l'ai découpé puis dénudé il y a 2 paires de fils, 1 (cuivre, bleu); 2 (cuivre, rouge). Je désire souder cela a un câble d'écouteur d'Ipod fini par un jack sauf que celui-ci présente les câbles suivants: rouge; vert; rouge et vert entrelacés et 2 cuivres. Comment je peux souder tout ça ? le rouge avec le rouge ok ! et après ???
Merci d'avance.



A voir également:

6 réponses

Unixstates Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 19:32
Tu perds ton temps, et tu te mets en danger. va à la fac faire un cours d'électronique tu verras que souder ce n'est pas si dur, mais les conséquence d'une soudure au pif engendre de gros dégâts. Des gens ont perdu l'oreille à cause de ça.
0
Merci de te soucier de ma santé sauf que là ça fait déjâ pas mal de temps que je soude sauf que là la seule prise jack que j'ai sous la main c'est celle-ci et je n'ai jamais soudé une jack d'écouteur de ipod et un casque ordinaire donc soit tu m'aide à trouver une solution sinon merci de ne pas encombrer le post.
0
Unixstates Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 20:00
Le jack des écouteurs présentent 6 fils en tout ? ou seulement 4 ? si ils en possède 4 ( rouge + vert collés && 2 cuivres ) alors tu soude les deux rouges de ton casque aux rouges + vert de ceux de l'ipod. Puis tu soude les deux cuivres de l'ipod avec les deux de ton casque. J'espère que tu brule l'isolant avant ?
0
je t'envoies ce que j'ai en plus claire :D
0
Sound mania Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 01:56
mon casque a 4 câbles, un cuivre avec un bleu pour le coté droit et et un cuivre et un rouge pour le coté gauche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sound mania Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 03:05
C'est bon g reussi en fin de compte, rouge avec rouge; vert avec bleu; un cuivre avec un petit fil blanc avec le rouge/vert (entrelacés) puis cuivre avec cuivre.
0
Sound mania Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 03:06
résolu fonctionne niquel
0
Sound mania Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 03:07
-_-"
0