Décalage en jouant

Fermé
Pgmound - 1 nov. 2012 à 18:11
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 9 nov. 2012 à 10:51
Bonjour, je possède une xbox360 et une TV HD 1080p et je relie donc Xbox a Tv par un câble hdmi et quand je joue il y a un décalage, l'action par exemple de tirer ne se fait pas tout de suite... Comment changer cela ?

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 nov. 2012 à 15:49
Bonjour
ce qui est certain c'est que ton problème concerne la box et non la TV, a mon avis il n'y arien a voir
essaie sur le tv d'un ami et contactes le SAV de ta XBOX
salut
0
Ben j'ai une autre TV (non HD) et il n'y a aucun décalage :/
0
dans tes parametres sortie video tu es bien parametré?
0
Aucune idée :/
0
donc dans parametre il faut faire concorder la sortie video par rapport a ta tv
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
9 nov. 2012 à 10:51
bonjour
sans trop te casser la tête la connection HDMI fait une bonne partie du travail pour toi, aud emarrgae une reconnaissance mutuellle desparamètres sont échangées et le TV aussi bien que la console s'harmonisent au mieux des performances possibles et c'est "mémorisé " pour une prochaine cession. J'ai remarqué tout a l'heure sur mon vieux plasma panasonic viera de sept ans dit HD ready (sans tuner TNT mais la dalle accepte du 1080X720i enHDMI) qu'il existe dans le MENU du TV, rubrique Audio un modeHDMI qui est réglé par defaut en AUTO et c'est bien carla TNT Hd par exemple transmet des encodages son differents (AC3 par exemple) et a un autre moment on repasse dansun mode d'encodage son moins qualitatif mais reconnu par le TV qui est en mode AUTO . essaie de regarder si cela existe pourtoi ? on ne sait jamais?
salut
0