Restauration de donnés

Fermé
broucarine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 01:42
 Broucarine - 5 nov. 2012 à 12:03
Bonjour,
Mon ordinateur a un problème de nappe donc j'ai été obligé de faire la mise à jour de mon iphone 4 pour passer à la version 6 sur lordi mac book de ma soeur. Mais avant on a fait une sauvegarde de mes donnés sur itunes (contacts, photo, musique, notes, message et réglages). la mise à jour s'est bien déroulé mais au moment de procéder à la restauration de mes différents donnés itunes a demandé un code, on a essayé mon code identifiant apple et mon mot de passe de ma carte sim, mais rien n'y fit. Donc toutes mes donnés sont dans l'ordinateur mais on ne sait pas comment les prendre. Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses



2 réponses

Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 142
30 oct. 2012 à 08:01
Bonjour!

essaie d'autorisé l'ordinateur via iTunes

pour le faire: Menue "Store" > "Autorisé cette Ordinateur" il demandera ensuit ton ID Apple

Puis refaits le restauration de tes donné
0
Merci je vais essayer ce week-end vu que ma seur sera disponible à ce moment là et je vous ferai un retour
0
Menphis 779 ça marche toujours pas malgré votre solution. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci
0