Recherche deux films

seg - 29 oct. 2012 à 21:09
 seg - 30 oct. 2012 à 18:35
Bonsoir,
Je recherche les titres de deux films qui m'ont marqués dans mon enfance, assez violents et dont j'avais vu des extraits en cachette huh huh...
C'était des films assez intéressants pour un adulte et à présent j'aimerai bien les retrouver:

Le premier; raconte l'histoire d'un vieil homme asiatique qui n'a pas d'héritier pour reprendre son métier (artisanat ? pêche ?) Il achète donc un petit garçon dans un centre illégal de trafic de garçons (époque où les petites filles chinoises étaient en général rejetées et abandonnées). Finalement, le vieil homme éduque le garçon, et un jour se fait piquer par un serpent. Il demande au petit garçon d'uriner sur la plaie pour la désinfecter, et le garçon refuse en pleurant jusqu'à ce qu'il finisse par avouer qu'il est une fille qui a été déguisée pour mieux être vendue.


De l'autre film je n'ai qu'un flash horrible, où dans une scène de nuit, un groupe d'hommes asiatiques déchirent à même les mains la peau de l'abdomen d'un homme étendu sur le dos.

Voilà, le genre de films qui passent sur Arte la nuit : ) Merci de votre aide si vous connaissez !
A voir également:

1 réponse

personne ?
0