Pilotes pour Win XP

Fermé
oskour33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 11:53
Bonjour,

Quelqu'un peut-t-il m'indiquer où je peux récupérer les pilotes pour windows XP pour un portable Packard Bell Easy Note LE11-BZ-005FR ?

Description de la machine sur cette page :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10062675.html

Un grand merci pour vos réponses avisées
A voir également:

3 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
29 oct. 2012 à 13:04
Malheureusement je crois que ce pc ne prendra pas en charge XP, le système est trop ancien, le matériel ne sera pas pris en charge

De plus je lis dans le descriptif technique que la machine dispose de 4Go de mémoire vive, Xp ne pourra en gérer au mieux que 3,5

Impossible donc d'exploiter les performances de la machine
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 13:08
Salut

Comment trouver des pilotes ?

En gros si tu ne trouves pas les pilotes compatibles Xp pour ce Pc sur le site du constructeur tu n'as plus quà aller les chercher 1 par 1 sur les sites des concepteurs des chipsets/composants... Intel ou AMD pour la carte-mère, Realtek pour la carte-son et/ou réseau bien souvent, etc, etc...

Remarque: c'est une très mauvaise idée d'installer Xp sur un portable flambant neuf.
0
Merci pour vos réponses. il y a 3 raisons pour lesquelles je souhaitais installer XP : j'en possède une licence, il marche pas mal et avec W7 se pose un problème de pilote d'imprimante.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 11:53
Alors je te conseille le dual-boot ou la virtualisation si ton Pc le supporte.

Parce que changer d'OS juste pour une imprimante, dans ce cas ce serait vraiment dommage.
0