Plus de wifi depuis 1semaine ...

Fermé
UnaNiMeD - 28 oct. 2012 à 14:44
 UnaNiMeD - 28 oct. 2012 à 21:00
Bonjour,

Alors voilà ça fait déjà plus d'une semaine que mon ordinateur portable et ma PS3 n'ont plus de Wifi. Je suis chez alice et ça ne m'étais jamais arrivé encore.

Sur mon ordi portable je vais dans mes réseau, je trouve mon internet j'entre ma clé WEP ça charge et là le problème survient :

-Soit il y a marqué connexion excellente, je lance internet ça met 10ans à trouver la page google et ensuite la connexion plante.
-Soit ça met les petites barres avec le triangle jaune comme quoi j'ai pas accès à internet, puis la connexion s'arrête et on voit le petit rond bleu qui tourne en bas sur la barre du réseau, puis ça repasse au triangle et ainsi de suite ...

Mais je n'ai jamais internet. Comment faire ?

C'est pas que j'en ai marre mais un peu quand même :) Surtout que je me débrouille pas trop mal en informatique donc ça fait un peu bizarre de ne pas réussir à faire marcher sa Wifi ...

Même problème sur la Ps3 ;)

Merci d'avance ! Si plus d'informations vous avez besoin, plus d'informations vous aurez !:D
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18022 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 542
Modifié par cristali le 28/10/2012 à 14:54
bonjour, essaie ceçi
"centre réseau et partage"
"gérer les réseaux sans fil"
clique sur ajouter(creer un profil réseau manuellement) et rempli les cases correspondant a ta connexion.
0
Non toujours pas de connexion =/

(mais merci quand même de ta réponse)
0
cristali Messages postés 18022 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 542
28 oct. 2012 à 15:23
tente une restauration a une date avant la panne.
tu peux aussi essayer de de connecter sur un réseau public (free wifi)
0
J'ai fais la restauration du système avant la panne et ça ne change rien, de plus la play a le même problème.
Et le FreeWifi est mauvais chez moi
0