Problème avec les lettres du clavier

Fermé
chanmich1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 14:15
 chanmich - 29 oct. 2012 à 10:20
Bonjour,

je rencontre un problème avec mon clavier, plus moyen de taper plus de 3 lettres à suivre sur l'ordi. Ce dernier XP Windox ne reconnaît pas la quatrième lettre, il ouvre un écran "système exécuté" ou il ferme à ce moment là.Par contre, tous les chiffres il les reconnaît, donc, plus moyen d'écrire des mots de passe, notamment de s'identifier sur la messagerie Orange, ou sur des sites où il y a combinaison lettres +chiffres. Mon word non plus ne fonctionne plus. Par contre, je peux toujours aller sur le net, sur les sites enregistrés. Pas moyen de se servir de Google. J'ai passé le logiciel Malwarebytes, il m'a bien nettoyé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un a une solution ou une piste, merci d'avance.

Bonne journée - salutations.
Chanmich.
A voir également:

2 réponses

salut
as-tu esseyer avec un autre clavier, car ces peut-etre ton clavier qui est defectueux...
0
Bonjour

merci pour la réponse mais j'ai essayé avec un autre clavier mais c'est toujours pareil
0