Site pour l'achat d'un iPhone aux USA [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un iPhone sans me ruiner :nansansblague: et rien de mieux pour cela que de l'acheter aux USA (et oui la parité €/$ et en notre faveur ;) ) mais maintenant que je sais tout ça, et bien ... je ne trouve pas de sites >< . En auriez-vous à proposer ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse :P
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1352
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1681
0
Merci
Bonjour,

la parité €/$ et en notre faveur
Pas chez Apple où 1$ = 1€.

Apple USA te renverras chez Apple France.

D'autre part, n'oublie pas que tu auras des frais de douane pour l'importation de marchandise, ce qui pourrait vite te faire déchanter.
Utilisateur anonyme -
Merci pour la réponse rapide mais je savais que APPLE exagérais autant sur les prix en France qu'aux USA, mais ce n'est pas le seul site à vendre des iPhone. De plus, les taxes de douanes sont calculée (enfin il me semble) à partir de la taille de l'objet ,ce qui, pour un iPhone ne fera pas beaucoup augmenter le prix. ;)
Messages postés
1352
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1681
0
Merci
ce n'est pas le seul site à vendre des iPhone.
En tout cas, c'est un des seuls sites où tu ne te feras pas arnaquer, ni contrefaçon!

les taxes de douanes sont calculée (enfin il me semble) à partir de la taille de l'objet ,ce qui, pour un iPhone ne fera pas beaucoup augmenter le prix. ;)
Totalement faux : c'est sur la valeur de l'objet. Et là, tu vas exploser ton budget.
Utilisateur anonyme -
RE_
OK merci pour cette réponse qui conclu que .... je n'achèterai pas l'iPhone aux USA (à moins d'y aller en chair et en os mais bon ...).