Site pour l'achat d'un iPhone aux USA

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par SuperFruzy le 24/10/2012 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2012 à 15:08
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un iPhone sans me ruiner :nansansblague: et rien de mieux pour cela que de l'acheter aux USA (et oui la parité €/$ et en notre faveur ;) ) mais maintenant que je sais tout ça, et bien ... je ne trouve pas de sites >< . En auriez-vous à proposer ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse :P
A voir également:

2 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
24 oct. 2012 à 14:49
Bonjour,

la parité €/$ et en notre faveur
Pas chez Apple où 1$ = 1€.

Apple USA te renverras chez Apple France.

D'autre part, n'oublie pas que tu auras des frais de douane pour l'importation de marchandise, ce qui pourrait vite te faire déchanter.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 14:56
Merci pour la réponse rapide mais je savais que APPLE exagérais autant sur les prix en France qu'aux USA, mais ce n'est pas le seul site à vendre des iPhone. De plus, les taxes de douanes sont calculée (enfin il me semble) à partir de la taille de l'objet ,ce qui, pour un iPhone ne fera pas beaucoup augmenter le prix. ;)
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 767
24 oct. 2012 à 15:02
ce n'est pas le seul site à vendre des iPhone.
En tout cas, c'est un des seuls sites où tu ne te feras pas arnaquer, ni contrefaçon!

les taxes de douanes sont calculée (enfin il me semble) à partir de la taille de l'objet ,ce qui, pour un iPhone ne fera pas beaucoup augmenter le prix. ;)
Totalement faux : c'est sur la valeur de l'objet. Et là, tu vas exploser ton budget.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 15:08
RE_
OK merci pour cette réponse qui conclu que .... je n'achèterai pas l'iPhone aux USA (à moins d'y aller en chair et en os mais bon ...).
0