Probleme affichage video sur samsung N 210

Fermé
chrijojo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 11:02
 lechtijojo - 23 oct. 2012 à 19:36
Bonjour, suite a un ecran noir je voudrais passer ma carte mère au four comme je j'ai vu indiqué dans les forums, quelles precautions je dois prendre, esce qu'il faut demonter la pile cmos, la puce wifi , le prossesseur peut t'il passer au four avec la carte, merci a tous pour votre aide



A voir également:

1 réponse

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
23 oct. 2012 à 16:27
Bon courage !
Le but du passage au four est de rétablir certaines connexions, mais de toutes façons, celle ci lâcheront à nouveau d ici quelques jours.

De plus il te faut enlever bien sur tous les éléments plastiques : broches de nappes, etc....

En partant du principe que les elements principaux ont par ailleurs été testés ( memoire, HDD, ecran, etc...) , il restera a tester les circuits intégrés et possiblement faire effectuer un rebillage du processeur....pour un cout certainement élevé.
0
bonsoir, merci pour les infos, je pnse que j vai laisser tomber , et sayer de trouver une carte mere d'occaz
0