Actualiser une page à partir d'une autre

Fermé
oceane751 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 28 janv. 2007 à 03:20
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 28 janv. 2007 à 09:56
bonjour

j'ai 2 frames su ma page :
la frame du haut : menu.php
la frame centrale : panier.php

en faite quand le client ajoute un article dans son panier (panier.php), il y a de marqué le nombre d'article dans son panier comme par exple : "panier : 3 articles " (dans menu.php)

donc en faite, quand il rajoute un article, il faudrait qu'à partir de panier.php, que menu.php s'actualise automatiquement.

j'avais utilisé <META HTTP-EQUIV='Refresh'CONTENT='2; URL=menu.php' target = menu'>
<meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1 >
mais j'ai pas envie d'une actualisation toutes les 2 secondes mais seulement quaand le client ajoute un article.

pouvez vous m'aider?

merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
28 janv. 2007 à 09:56
Salut.

En JavaScript, tu pourrais surement faire ca.
Il faut utiliser un onclick sur le lien pour ajouter les articles, et quand on en ajoute un, rafraichir l'autre frame.
Ca ou un input, enfin ce que tu utilises
<a onclick="refresh();" href="...">Ajouter un article</a>

Et le JS :
function refresh()
{
  parent.{nom frame a rafraichir}.document.location="{adresse a rafraichir}";
}
Ah, et ce lien pourrait t'aider aussi peut-être : js frames bizarre
3