DDE tombé, données irrécupérables?

Fermé
Yoki - 18 oct. 2012 à 22:38
 Yoki - 18 oct. 2012 à 22:58
Bonjour,


Il y a pas mal de temps, mon disque dur externe LaCie 3,5" est tombé de la table suite à un faux mouvement.

Il n'apparaissait plus sur mon ordinateur, après pas mal de recherches, j'ai vu qu'il était possible de récupérer les données en changeant de boitier. Ce que j'ai fait.
En le remettant en route, il a émis des bips, toutes les 10 secondes environ, pendant 3-4 minutes. Puis il n'a plus fait aucun bruit. Après vérification, il refait la même chose à chaque remise en route.

Il n'apparaît toujours pas sur mon ordinateur (poste de travail ou gestion des disques). Il ne semble pas apparaître non plus dans le BIOS, mais je n'en suis pas certaine car je ne sais pas sous quel nom ou forme il serait présenté...

Mon seul souhait est de récupérer le contenu, si le DDE n'est plus jamais utilisable, je m'en moque pas mal...

Que puis-je faire ?

Je ne suis pas super douée en informatique, je vous remercie donc par avance d'adapter autant que possible votre langage en fonction de mon niveau ;)

Merci par avance pour votre aide!


1 réponse

serguey33 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 18
18 oct. 2012 à 22:47
essayer de voir s' il est present dans panneau de config imprimante et peripherique
si oui demarer le avec son disque d' initialisation sur un autre ordinateur
sinon j'ai bien peur qu'il soit irrecupérable
0
Non malheureusement je ne le vois pas :(
0