Fanfic yaoi Ed x Envy?

Miss Cactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 16 oct. 2012 à 21:33
Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 8 mai 2014 à 04:29
Bonjour,


Je recherche une fanfiction sur Fullmetal Alchemist sur le couple Envy x Edward. Dans cette fanfiction je me rappelle que Edward a pour mission de ramener un jeune homme du nom de Larry Potty (pas sûr) au château Poule-de-Lard (encore moins sûr x). Il y a plusieurs autres références à Harry Potter mais les noms sont légèrement modifiés. Si quelqu'un connaît le nom de cette fanfiction je serais très heureuse qu'il/elle (perso je pense plus que ce sera un elle...) me le dise ^^

Je cherche aussi un blog sur over-blog. Peut-être qu'il a été supprimé ou quelque chose dans le genre, je l'avais trouvé il y a deux ou trois ans je crois. Je me souviens que c'étaient des fanfictions originales avec un langage plutôt cru, et qu'il y avait plusieurs scènes à caractère sexuel (j'ai pas l'habitude de parler aussi sérieusement xD).

Il y avait plusieurs histoires terminés mais je ne m'en souviens plus très bien. Je crois qu'une parlait d'un homme qui venait d'être engagé par quelqu'un de riche. Au début c'est une relation à trois mais au final l'employé et l'employeur finissent ensemble. Par contre l'employeur se fait agressé et meurt ensuite du sida.

Une autre histoire racontait qu'un jeune homme avait fait une fellation à un autre gars (mais qu'ils se détestaient) et maintenant ce gars veut qu'ils couchent ensembles mais le premier ne veut pas tant qu'il ne lui a pas rendu sa fellation.

Et la dernière histoire dont je me rappelle (il y en a pleins d'autres!) parle de deux colocataires... Et c'est tout ce dont je me souviens ^^'

Hé bien voilà. J'espère que pour la fanfiction quelqu'un pourra m'aider, et je l'espère aussi pour le blog bien que j'ai quelques doutes, je n'a pas donné beaucoup de renseignements après tout.

Encore merci si quelqu'un m'aide!
A voir également:

1 réponse

Mavel54 Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 64
8 mai 2014 à 04:29
Essaie de jeter un oeil sur les fics de ffnet. C'est assez complet et les recheches sont faciles à faire.

fanfiction.net
0