Recuperation d'un questionnaire, renvoi mail

Fermé
whiteangel0013 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 10:33
 krabs - 27 janv. 2007 à 15:50
Bonjour à tous. Je suis en train de creer un site internet avec le logiciel Nvu, j'ai mis du temps à comprendre car debutant mais ça marche à peu prés. Ne connaissant rien au language Html et ayant besoin de ce site assé rapidement de souhaiterai y insérer un questionnaire. Un ami m'a proposé de prendre exemplesur le sien, j'ai donc copié la page puis fait quelques modifications, seulement je ne sais comment faire pour recevoir le questionnaire sur ma boite mail et de quelle maniere il va apparaitre. Pouvez me dire ou je dois effectuer les modifications a partir de la source html et sous quelle forme recoit on une reponse à un questionnaire?

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2007 à 13:31
C'est assez simple.
je te propose de télcharger le logiciel Izispot de créer ton formulaires et aprés tu récupére le code source et tu le mais sur ta page c'est ce que j'ai fait et sa marche bien regarde:

[url]http://www.matsite.fr[/url]
0
Bonjour,
Ton questionnaire débute et se termine certainement avec la balise <form>Il suffit d'y ajouté quelque propriété:
<form action="monadresse@monhebergeur.fr" method="POST">
<input type="text" name="text1">
.....
.....
</form>

tu va recevoir le mail suivant:
valeur de text1,valeur de ...
0