Android Market ne marche plus !

Résolu/Fermé
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 11 oct. 2012 à 18:58
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 14 oct. 2012 à 10:42
Bonjour,

Voilà, après avoir cherché en vain sur la toile et avoir appliqué les quelques solutions trouvées ici et là ; rien n'y fait !
Voici mon problème :
J'ai un téléphone portable X10 mini (rooté) et depuis quelques jours, impossible de réinstaller des applications désinstallées via android market, impossible de télécharger des mises à jour via android market !
A chaque fois j'ai "échec du téléchargement" et pourtant je suis connecté au net puisque je parviens sans problème à naviguer sur la toile via mon téléphone portable X10 mini.
Je suis donc allé dans paramètres - applications-gerer les applications et là, j'ai vider le cache et désinstallées les mises à jour de android market en vain!
J'ai redémarré mon tel en vain!
Alors je ne sais plus quoi faire pour retrouver la bonne marche de android market sur mon téléphone X10 mini (rooté).

Un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre mon problème

A voir également:

1 réponse

mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 11
14 oct. 2012 à 10:42
Voici les dernières news : aujourd'hui, android market est rentré dans l'ordre et j'ai pu faire toutes les mises à jour et réinstaller des applications désinstallées.
Il semblerait donc que le problème venait de Android market et non de mon téléphone X10 mini.
Mais sur la toile, je n'ai rien trouvé au sujet d'un bug récent de android market...
4