Capture d'écran...

Fermé
FM69 - 11 oct. 2012 à 11:23
 FM69 - 16 oct. 2012 à 18:26
Bonjour à tous!


Je recherche un logiciel (si possible gratuit bien entendu :) ) ou autre moyen efficace pour faire des capture d'écran vidéo de mon écran d'ordinateur pour pouvoir faire des tutoriels. Je tiens à signaler que dans certains cas je voudrais inserer des vidéos dans la capture donc à prévoir une bonne qualité d'image et vidéo pour ne pas avoir une image saccadée. Voilà merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

7 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
11 oct. 2012 à 11:25
0
PlayFun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 1
11 oct. 2012 à 11:26
Les logiciels gratuit on souvent des soucis de stabilité. Maintenant tu peux utilisé Fraps qui va bien mais après faut trouver un convertisseur parce que les vidéos pèse très vite lourd.
0
Déjà merci pour les réponses très rapides! Je voulais juste savoir si les logiciels proposé fonctionne avec la "superposition"? Si la capture vidéo prendra en charge le fait de lire une vidéo sur l'écran ou bien même une conversation déclenchée avec msn? Vais je me retrouver avec un fond et non la vidéo à la place ou cela fonctionnera quand même?
0
PlayFun Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 1
11 oct. 2012 à 11:50
Je pense qu'avec fraps il y a moyen en le configurant maintenant je peux te chercher des programmes "gratuit" pour que tu puisses tout filmé sans aucun soucis. Aussi non comme programme que tu peux tester et que j'ai passé a beaucoup de monde qui m'ont dit qu'il était super c'est camstasia studio. Tu peux filmé, édite etc. Je te répond vers 17heure, je dois retourné en cours xD. A tout à l'heure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais déjà voir les logiciels proposés mais si tu as d'autres programmes plus efficace je suis preneur! Merci.
0
j'ai essayé d'installer Fraps ! Version d'essai ! En anglais et je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner... Surement faut il prendre une version c..... mais je ne serai le faire seul ! Je n'ai pas l'habitude !

Peut etre que tu pourras m'en dire plus ou qu'avec les autres astuces de ta part j'arriverai à m'en sortir !

J'attends ta reponse avec impatience !
0
Du nouveau ?
0