Impossible de lire le disque dans l'explorateur

Fermé
flocador Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 21:51
flocador Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 19:46
Bonjour,

je vous contact car la connectique usb de mon disque dur externe c'est cassé au niveau de la carte contrôleur sata (si c'est le bon nom)
J'ai donc utilisé un boitier externe pour récupérer les données avec test disk car impossible de lire le disque avec l'explorateur (disque dur de marque samsung vendu par verbatim)
Une fois tout récupérer j'ai formaté avec ce même boitier, hors il est trop petit 9mm max d'épaisseur le mien fais 12,5.
Un ami ma donc donnée une carte contrôleur d'un autre disque et j'ai récupérer la coque verbatim mais lorsque je connecte celui ci il installe la carte controleur puis le disque et je ne le voie pas dans l'explorateur
Quand je vais dans le gestionnaire de disque il apparait mais en 2 partition alors que j'en ai fais seulement une et l'une fais 186 go le reste est non alloué selon lui.
C'est un disque de 1 to la carte ne supporte donc peut etre pas la masse ?
Quand je rebranche sur l'autre carte contrôleur avec laquelle j'ai formaté le disque pas de problème tout est là!

Quelqu'un à une idée ?
Merci à ceux qui se creuseront la tête.


A voir également:

1 réponse

flocador Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 1
11 oct. 2012 à 19:46
up
0