Problèmes de copte apple

Fermé
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 9 oct. 2012 à 21:58
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 10 oct. 2012 à 17:41
Bonjour,


Bonjour,

J'aimerais me créer un compte apple à moi car j'utilise actuellement celui de mes parents et j'aimerais en avoir un à moi. Donc je commence a rentrer mes informations et il me dit qu'un identifiant apple utilise déjà mon adresse mail. Or je ne me rappelle pas du tout avoir créer de compte, peut être via mon ipod touch, mais c'est le trou noir... j'ai bien un compte apple avec cette adresse puisque j'y recois des mail de la part d'apple. Mais quand j'essaye de récuperer mon mot de passe ou l'identifiant, la date de naissance n'est pas bonne, l'adresse introuvable...
Bref, pouriez vous un peu m'éclairer et me dire quoi faire??
merci!
sebdu38
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 23:11
Bonsoir,

Consultez cette page d'aide sur le sujet:
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

Pourquoi ne pas vous créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail ?
(et noter soigneusement les identifiants)

Bonne chance
0
sebdu38 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018
10 oct. 2012 à 17:41
Merci :)

Oui je pense me créer un compte avec une autre adresse, mais j'aurai preferer utiliser mon adresse principale. Mais bon tant pis.

Encore merci!
0