Antivirus mcafée

Résolu/Fermé
rolanddu22 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2012 à 11:20
Bonjour,

J'ai encore besoin de vous ...!!
J'ai comme antivirus ANTIVIR et j'en suis très satisfait, avec malwarebit pour et pour moi,
C'est suffisant
Mais mon soucis se trouve dans ccleaner ou je trouve,dans "les applications",l'antivirus mccafée,j'ai désinstallé et réinstallé il est toujours dans mon programme,
Auriez vous la solution pour qu'il disparaisse Merci à tous
Cordialement



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 00:16
salut,

Pour Windows 2000, XP, Vista ou 7, allez télécharger l'utilitaire de désinstallation sur cette page et suivez les instructions sur ce lien . Pour Windows 98 ou Me, téléchargez et exécutez cet utilitaire de désinstallation. L'antivirus démarre un compte-à-rebours (environ une minute), puis commence la désinstallation en soi. Plusieurs icônes apparaissent pendant ce processus mais disparaîtront ensuite, avant ou après le redémarrage, sauf une intitulée mccleanup.log , que vous pourrez supprimer après avoir vérifié que tout a été bien fait.

@+
1
rolanddu22 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 11:16
Bonjour Fraci13
Merci,c'est super et efficace ,il a disparu,et je pense sans avoir laissé de traces
Merci à tous les intervenants et à CCM
Cordialement, rolanddu22
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 11:20
Ok tres bien bon surf

mettre le sujet en résolu merci
0