S'éteind et s'allume seul

Résolu/Fermé
patriciamonnier Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 21:07
patriciamonnier Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 27 janv. 2007 à 16:57
Bonjour à tous qui pourrais m'aider,mon ordi s'allume et s'éteind tout seul sans que je face quoi que se soit,impossible de m'en servire

2 réponses

virous virous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 21:16
Pas constructif,tetu,autant t'abstenir...
Pour patricia,c'est effectivement possible que ce soit une infection.
Qu'as-tu comme protection sur ton pc?
Antivirus,pare-feux,anti-spyware.
Postes ton probléme ici:
virus securite
Ou demandes à la modération d'y déplacer ce topic..
alert?ID=2622811
0
un ami qui te veux du bien
25 janv. 2007 à 21:32
pouquoi m'abstenir la verité te derange oui tu supporte pas l'avis des autres calme toi tu ne sais pas a qui tu as a faire respecte les autre pour etre considéré ok bill
0
Utilisateur anonyme > un ami qui te veux du bien
25 janv. 2007 à 22:27
pouquoi m'abstenir la verité te derange
???Je ne vois pas ce que la "vérité" vient faire là-dedans...

tu supporte pas l'avis des autres
virous virous,c'est pas un avis...

Balancer "virous virous",scuses,ça n'apportes rien...

tu ne sais pas a qui tu as a faire
Toi non-plus..

Et je respectes les gens,c'est pour ça que j'essaie de donner des indications pour tenter de résoudre les problémes et non des posts inutiles comme le tiens,ne t'en déplaise..

Et puisque tu parles de respect,respectes ce site et lis-en la charte:
ccmcharte

Maintenant,faudrait peut-être s'occuper de ce pourquoi nous sommes là..
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 22:38
vil coyote je sais que sa rien a voir mais comment tu fait pour faire des mots qui donne un lien en cliquant dessu.
merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 22:53
:)
Là ça marche tout seul parceque c'est un lien sur le site..
Je sais qu'il existe un code de balises pour des liens extérieurs,mais je ne le retrouve pas...
Tiens,c'est l'occasion de faire une p'tite recherche,y a longtemps que ça me turlupine(non,c'est pas un gros mot..)
;)
0
patriciamonnier Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 16:57
Merci pour toutes vos réponces le problème est résolu c'était une barette de mémoire,je l'ai changé et tout remarche correctement,ouf!
0