Installation impossible sous windows XP de NET Framework 1.0

Fermé
gillesmerrer - 7 oct. 2012 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 22:56
Bonjour,

Impossible d'installer Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française sous Windows XP : ça apparait dans les mise à jour automatique, mais l'installation échoue toujours.

J'ai désinstallé tous les Programmes Framework pour installer manuellement celui-ci, qui est quand même le 1er des NET Framework.
Quand je veux lancer l'installation, j'ai le message "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder ou vérifier au près de votre revendeur que ce package correctif de Windows Installer est valide".

J'ai essayé d'autres choses trouvées sur Internet, mais ça ne donne rien.

En plus, les autres mise à jours suivant celle-ci n'arrivent pas non plus à s'installer. J'en suis à 7 mise à jours qui n'arrivent pas à s'installer. Est ce que cette mise à jour qui ne se fait pas bloque l'installation des autres mises à jour ?

Comment réussir à installer Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française et les autres mises à jour suivantes ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 22:56
Bonsoir,
Regardes cette fiche CCM, pour tout désinstaller et réinstaller par la suite:
https://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
0