Kde Lunix reconnait -il deux systemes d'exploitation

Fermé
chafikweb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 3 oct. 2012 à 21:46
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 oct. 2012 à 22:10
Bonjour,

Bsr d'abord

pour vous expliquer j'ai 2 systèmes d'exploitation sur deux partitions
j'ai win xp p3 et windows 7 un ami m'a conseillé d'installer Kde lunix
pour profiter bien des applications et des programmes qu'il offert et
exploiter ses ressources configuration de matériel et aussi remarquer la différence entre windows et Lunix surtout qu'il est léger et moins risqué (plantage de pc].

alors ma question est Lunix Kde reconnait il deux systèmes d'exploitation? win xp pack3 et windows 7??
et aussi comment partitionner mon disque dur 500G pour installer Lunix et au démarrage prend t il en charge les deux so ??
et quelle version de Kde Lunix vous pouvez me consieller ?
et merci à la fin ().

A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
3 oct. 2012 à 22:05
Personellement je conseille Ubuntu,la dernière version 12.04 prend pratiquement tout en charge.lorsqu'on l'installe elle reconnait automatiquement tout les périphériques et possède les pilotes pour les faire fonctionner (carte graphique,modem wi-fi,carte son,...).
il est loin le temps ou Linux rimait avec prise de tète pour faire fonctionner un pc.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 oct. 2012 à 22:10
Ya encore a peine un an j'ai passé une heure à l'installer des packets à la con car nativement la distrib ne lisait pas les dvd zone 1 ou un truc à la con.

Ça s'est amélioré certes, ça reste assez relou pour un débrouillard lambda, alors pour un novice..
Après ça dépends de l'utilisation qu'on en fait.
0