Qui appelle en numéro privé ? Comment savoir ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
Bonsoir à tous,

Depuis deux semaines, un numéro privé m'appelle chaque jour, j'ai décroché deux fois, et ai reçu des "menaces" , des dires insultants... Je ne sais pas de qui cela peut provenir. J'ai réussi à bloquer depuis mon téléphone les numéro privé et non enregistrés dans mon telephone au moins ils tombent directement sur ma messagerie. Mais je constate que les appels continuent. Cela m'énerve et m'angoisse.
Que conseillez vous? comment savoir qui est l'auteur? en portant plainte? ...
Merci par avance de vos conseils
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 30 janv. 2019
Messages postés
3041
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
154
46
Merci
Je pense que le mieux serait que tu aille voir la police ou la gendarmerie, c'est du harcèlement, et si ça s'accompagne de menaces ça peut aller assez loin. Je ne pense pas que par toi même tu puisse trouver quel est le n° masqué mais eux oui.
C'est peut-être une blague de l'appelant mais c'est de mauvais goût...

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

titepasteque
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
Oui je suis sur liste rouge.. mais je pense que c'est une connaissance qui a transmis mon numéro... malheureusement!! je me dis qu'en tombant systématiquement sur ma messagerie il va "s'user"...!!!
celika76
Messages postés
3041
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
154 -
Ouais enfin si le mec est assez tordu pour t'appeler sans arret depuis 15 jours ça m'étonnerais qu'il s'arrete juste parce qu'il trouve ta messagerie.

Tu doit aussi pouvoir contacter ton opérateur pour lui dire de bloquer cet appel, même si en num caché ça doit pas être facile.
> celika76
Messages postés
3041
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
Si le gars appel toujours c pour t insulter alor surtout repond pas
titepasteque
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
Oui tout à fait ...
Je pense en effet aller très prochainement voir mon opérateur SFR pour savoir si il peut faire quelque chose..
merci celika76
> titepasteque
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
cc moi aussi je n arrête pas de me faire harcelée par un numéro privée et je n'arrive pas à savoir qui c'est je peux vous jurer que si je parviens a chopper celui ou celle qui s'amuse avec sa auras de très gros ennuis