Creation d un compte administrateur

Fermé
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 2 oct. 2012 à 19:38
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 2 oct. 2012 à 20:42
Bonjour,

ca part de la ,j ai restauré mon ordi, correctement reinstallé mes programmes, crée ma sauvegarde au cas ou et voila le bordel .... j ai essayé de transferer mes données (photos retravaillé avec photoshop pour les rappatrier sur mon ordi via un dd externe ) et voila que l ordi ne veut pas me disant que je ne dispose pas des autorisations administrateur pour faire ceci (c est mon ordi quand meme ) je fouille internet ,je trouve qu il faut panneau de config --- outil d administration --- ordi --- utilisateurs et pafff je creer par erreur une session administrateur ca commence ,ennervé ,j essaye de l annuler mais je ne peux pas, le mossieur me dit que j ai pas le droit voila tout !!! comment supprimer ce compte et comment rendre l ordi mien ,c est moi qui commande quand meme

voila si qq peut m aider avant que j explose cette machine


A voir également:

2 réponses

Twerkie Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
2 oct. 2012 à 20:25
Je pense pas t'etre d'une grande aide, mais si tu peut, retourne dans le panneau de config. Go sur Comptes et utilsateurs et essaie de rendre TA session adiministrateur. Sauf si tu a mit un mot de passe a l'autre session.... Dans ce cas, t'est dans le Caca.. :p
0
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 9
2 oct. 2012 à 20:42
Merci de me répondre j ai pu désolidariser le compte admin en normal mais pas de suppression possible !!! En revenche l ordi reboot que sur ma session (avant 2 choix étaient possible) mais tjrs pas possibilités de me passer en admin !! J ai essayé en invite cmd mais j ai pas pu tester car j ai supprimé mes photos !!!

Voilà c est pénible de ne pas être maître de sa machine !!! Philosophique d ailleurs pour notre futur lointain
0