Photos sur la tele deluxe

Fermé
gabriel45 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 1 oct. 2012 à 13:20
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 oct. 2012 à 14:40
Bonjour,

Je souhaite faire un montage vidéo sur vos photos sur la télé de luxe, mais j'ai un problème de son ....

je m'explique j'ai importer mes fichiers vidéo dans le logiciel et lorsque je veux les lire avec le logiciel le son d'origine on ne l'entends pas.... les videos sont en .mod j'ai essayé de le refaire en les codant en .mpg mais cela ne fonctionne pas non plus... ce qui est dommage car la vidéo sans le son cela ne ressemble a plus rien....
au secours aidez moi s'il vous plait...
merci d'avance

cordialement
sophie


A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 oct. 2012 à 14:40
Bonjour,

Le son et la vidéo sont liés mais un encodage ne suffira peut-être pas à remettre les choses en place. Si c'est vraiment ce que je pense ça va te faire un gros travail: séparer le son et rendre la vidéo muette avec VirtualDub ou Avidemux en enregistrant le son d'un côté et la vidéo de l'autre, augmenter la puissance du son avec Audacity puis remonter et resynchroniser le son et l'image. Ca se fait les doigts dans le nez avec de la musique mais la synchro avec des paroles c'est une autre affaire...
Fais l'essai avec une seule petite (ou un bout) juste pour voir...

Luke.
0