Problème logiciel LOGITECH

Fermé
naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 29 sept. 2012 à 19:05
naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 29 sept. 2012 à 19:06
Bonjour,

j'ai une webcam Logitech HD pro c 910 (achetée d'occasion sur le net)
j'ai installé le logiciel via le site officiel de logitech, qui correpondait exactement à ma webcam
le problème c'est que quand je lance mon logiciel, il se lance mais la page reste toute grise, aucune option ne s'affiche (habituellement je peux cliquer sur capture rapide, ou bibliothèque..)
et lorque je vois apparaitre ces propositions, et que je clique pour me filmer (car mon but on ouvrant le logiciel est de me filmer) la page beug, ne réponds pas...
ce beug arrive très souvent, parfois comme par miracle ça marche, mais ça devient rare.. Et j'en ai marre de le désinstaller et reinstaller sans arrêt pour essayer de le faire fonctionner...
La webcam reste allumée alors qu'aucune image ne s'est jamais affichée.. franchement je désespere.. aidez moi !! :)



A voir également:

1 réponse

naniis64 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 7
29 sept. 2012 à 19:06
Si vous voulez des captures dites le moi ;)
0