Bug PS3 Fifa 13

Fermé
P(a)ri(s)Vilegié Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - Modifié par P(a)ri(s)Vilegié le 27/09/2012 à 21:51
 malikooo - 29 oct. 2012 à 13:44
Bonjour à tous ceux qui lisent ce message, et merci d'avance à ceux qui y répondent. ^^
Alors voila j'expose mon problème, j'ai en ma possession une Playstation 3 Slim 320 g, achetée il y a près d'1 ans. J'ai toujours été totalement satisfait de la console mais voila, depuis peu dès que je lance Fifa (entre autre le 12, et le 13 que je viens de recevoir ! ) Le jeux bug de fou malgré qu'il soit neuf (le 13) En match par exemple, le sons saute de temps à autre il y a des blancs, et au bout d'un moment le jeux bloque completement impossible de revenir au menu de la PS ou autre, je dois l'éteindre, elle prend une dizaine de seconde à s'éteindre, et elle bip 3 fois avant de s'éteindre.
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui qu'il me dise comment il a résolu le probleme. Merci d'avance chers Gamers, et aidez moi à profiter de Fifa 13 moi aussi :(



A voir également:

4 réponses

Moi pareil, il faut se déconnecter du psn pour jouer...
0
P(a)ri(s)Vilegié Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
30 sept. 2012 à 22:14
J'ai vu ça, mais parfois même quand je me deco du PSN des problèmes surviennent :(
0
Je ne trouve pas de solution il faut attendre une MAJ je crois
0
la prochaine mise a jour et pour quand sil vous plait????
0