Menu

Probleme d'acces compte hotmail(code erreur) [Résolu/Fermé]

Leia Organa 2 Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 14:42 - Dernière réponse :  jolaine58
- 16 avril 2018 à 11:52
Bonjour,

je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e"
Or, je parviens à me connecter sur mes 2 autres boites
Le hic, c'est que mon"officielle" est celle que je n arrive pas à ouvrir
J'ai essayé sur un autre pc mais c'est la même chose
Je suis allée voir sur le net mais n'ai pas trouvé de solutions
Merci de m'aider

Afficher la suite 

30 réponses

Meilleure réponse
jolaine58 3 Messages postés mardi 25 septembre 2012Date d'inscription 25 septembre 2012 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 15:01
5
Merci
j'ai le même problème
ce matin en ouvrant mon ordi je me suis connecter comme d'habitude avec windows live messenger ça réussi, 15 ou 20 minutes après plus rien et depuis incapable de me connecter mon mot de passe ne fonctionne pas j'ai essayer a plusieur reprise ... j'ai un autre compte et lui il fonctionne. J'ai comme code d'erreur :cffff82e qu'est-ce que ca veux dire ça ?????

J'ai essayer de redefinir mon mot de passe et ce sans succès...

j'ai comme message
Un problème temporaire s'est produit
Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.

Merci !

Merci jolaine58 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22288 internautes ce mois-ci

moi je suis dans le même cas. Et même quand je veux changer de mot de passe via le site, ça ne marche pas. Je pense qu'il faut attendre, on n'est effectivement les seuls dans ce cas.
J'ai ce probléme aussi depuis le 02 décembre 2012. En plus il fonctionné bien avant mon probleme. Le lendemain matin du 2 décembre plus rien. Même avec un nouveau mots de passe, rien ne fait. Le même message. En plus mon compte et bloquer . J'ai était averti de mon mari, qui me dissent que de a 2 heures du matin des messages était envoyer de ta messagerie. J'était surprise , car je dormée à 2 heures du matin. Mon compte et pirater et je n'arrive pas a le récupérée." ça me dégoute serieusement" le pire on recoit pas de l'aide pour reclamer au bien tel pour résoudre ce probleme; Le piratage c'est un comme un cancer qui pouri la vie.Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard.
4
Merci
meme probleme de connexion, impossible de se connecter , c'est un probleme technique de leur part, il faut attendre
Galagomusic - 25 sept. 2012 à 15:07
3
Merci
J'ai le même problème ou quasi. Je rentre mon adresse et mot de passe mais je n'ai même pas de message d'erreur. La page se rafraichit et je me retrouve à devoir re-rentrer identifiant et mot de passe...mais rien ne se passe et ça dure depuis 2 heures.
J'ai voulu changer mon mot de passe (au cas où ce serait ça) mais j'ai le même message que toi Jolaine, erreur temporaire blabla...
Et pareil, j'ai un autre compte qui lui fonctionne bien.

Que faire ?

Merci d'avance !
3
Merci
exactement le même problème je rentre mon mail et mon mot de passe la page se refraichit et on me redemande de tout saisir. J'ai tenté de redefinir mon mot de passe mais impossible
Chouette, je me sens tout de suite moins seul ! :-) J'ai cherché sur plein de forums mais les réponses ne correspondent pas aux symptômes. Che mierda !
0
Merci
youpi je suis pas le seul
0
Merci
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Je rentre mon adresse et mot de passe mais je n'ai pas de message d'erreur. La page se rafraichit et je me retrouve avec ma 1ère connexion : adresse à entrer et mot de passe aussi.
Je me suis connectée ce matin, çà fonctionnait et depuis 13h : impossible.
J'ai, également, 2 autres adresses qui elles fonctionnent mais la principale est bloquée.
0
Merci
exactement les mêmes problêmes de connexion et impossibilité de réinitialiser le mot de pass!!!
rassurée de ne pas être la seule, cest surement un soucis technique de leur part, mais ça ne fait pas ça à tout le monde quand meme car essayé avec un autre compte et ça marchait!!
cest bon pour moi ça remarche!
j,ai le meme probleme ca fait maintenant + d,un mois qu,est qu,il faut faire personne est capable de me depaner...
0
Merci
Le problème viens de chez eux attendez qu'ils règlent ça et tout rentrera dans l'ordre bonne après midi ! :)
Galagomusic - 25 sept. 2012 à 15:28
0
Merci
Et bien serrons-nous les coudes et tenons-nous chaud jusqu'à ce que ça se débloque. Plus le sujet va grossir plus les techos seront susceptibles de se mettre à régler le problème au plus vite. Enfin on l'espère !
0
Merci
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis environ 3 heures j'ai une autre boite mail hotmail qui fonctionne normalement !!!
0
Merci
normalement le service est rétabli ! :) bonne journée
0
Merci
non cela ne fonctionne pas encore
Himegimicake 27 Messages postés jeudi 5 juillet 2012Date d'inscription 6 mars 2013 Dernière intervention - Modifié par Himegimicake le 25/09/2012 à 15:37
0
Merci
Si vous voulez accéder à vos mails, il faut passer par la page d'accueil MSN, vous connecter via celle-ci puis cliquer sur hotmail.

Pour ce qui est de msn, ça ne fonctionne toujours pas, la réparation ne fonctionne pas et les deux cases "Paramètres hors connexion de IE" et "Sans fil..." s'affichent avec un petit /!\ jaune. La même chose pour vous?
0
Merci
j'espère bien qu'il vont rétablir le service au plus vite... ça craint quand même.

Le jour on en admettant on reçois des info pour un taf ou des info importante on pourrait pas accéder à notre boîte.

c'est chaud !!!!
Himegimicake 27 Messages postés jeudi 5 juillet 2012Date d'inscription 6 mars 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2012 à 15:42
0
Merci
Je viens de réussir à me connecter, essayez chez vous !
Galagomusic - 25 sept. 2012 à 15:43
0
Merci
Ca remarche, hourra !! :-D
0
Merci
moi ca marche pour un autre compte mais pas mon adresse principale!
0
Merci
ah ça remarche ^^
cool :)
0
Merci
Super : çà fonctionne aussi !!!
bonsoir boite hotmail ne s'ouvre pas sur mes deux pc de meme connection mais s'ouvre sur un autre pc et d'une autre connection ou est le probleme et merci d'avance
Probleme d'acces compte hotmail(code erreur) - page 2