Supprimer les "faux" contacts de Gmail

Fermé
vct89 - 24 sept. 2012 à 11:50
 iloivre - 2 janv. 2013 à 09:54
Bonjour,

J'aimerais savoir comment supprimer les contacts que Gmail à enregistré automatiquement car sur mon téléphone lorsque que je veux envoyer un message, je clic sur contact et sa m'affiche mes contacts perso + tout ce rencontré sur gmail (plus 70) !!

Je viens donc de régler les paramètre afin que Gmail n'enregistre plus toutes les personnes que l'on rencontre mais impossible de supprimer cette liste !!!

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Hi, j'ai eu le même soucis et en fait il faut aller dans l'interface Gmail par une connexion à l'aide de ton navigateur et en haut à gauche sous le gros sigle Google, appuyer sur la petite flèche à côté de Gmail, là tu sélectionne "Contacts" et tu verras la liste de tous les contacts enregistrés que tu peux cocher et supprimer en les cochant et en faisant Plus/Supprimer (au-dessus du contact). En espérant t'avoir aidé.
2
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
24 sept. 2012 à 11:52
Désynchronise tes contacts GMAIL avec ceux de ton téléphone, dans les paramètres.
0
J'ai désynchroniser les contacts mais il s sont toujours là lorsque je veux écrire un message !!
0