Connection WIFI: nom,MPD, domaine?

Fermé
chami - 24 sept. 2012 à 11:10
 tomkalis - 4 juin 2013 à 21:46
Bonjour,
Je dois connecter mon PC portable à mon réseau WIFI de chez moi! Il me demande de remplir le nom, mot de passe et domaine de connexion!

J'ai retourné ma SFR box il y un numéro MAC, S/N, le nom du réseau, et la clé, j'ai aussi le papier d'SFR avec le mail et mot de passe SFR.

J'ai fait plusieurs tentatives avec ses informations.
J'ai essayé aussi en mode WEP mais je ne trouve pas la bonne série de chiffres/lettres.

Merci

1 réponse

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
24 sept. 2012 à 11:14
Ton ordinateur capte la Wifi émise par ta box qui porte "normalement" le nom du réseau (écrit en dessous de ta box).

Lorsque tu te connectes à cette "Wifi", ton ordinateur te demande normalement seulement la clé WPA/WPA-2/WEP.
2
c'est quoi la clé WPA/WPA-2/WEP? Car j'ai tout essayé mais aucune ne fonctionne! Je viens de retenter en mode manuel et WEP: et il me met : la clé WEP non valide il faut 5 ou 13 caractères respectant la case ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux
?????? je ne comprend pas!
0
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
24 sept. 2012 à 11:44
Tu te connectes à quel "Wifi" ?
0
A ma box SFR. Avant ça marchait très bien et depuis ce matin je ne pouvais plus me connecté. J4ai été sur des forums et j'ai vu qu'il fallait supprimé toutes ses connections pour refaire comme si c'était la première fois. Donc je me mets sur le nom de mon WIFI et il me demande Nom, MDP, domaine
1
C'est bon connexion faite!
J'ai utilisé le CD d'installation de la box. Et dans ce cas là c'est elle qui se connecte à mon PC et pas l'inverse donc pas besoin de nom, MDP, Domaine ...
Même si je ne sais toujours pas ce que c'est!
Merci
0
J'ai le même probléme, il me faut un domaine de connexion et je ne sais pas ce que c'est ...
0