Mot de passe sans email par SMS possible?

Fermé
Gba - Modifié par Gba le 23/09/2012 à 08:10
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 26 oct. 2012 à 18:03
Bonjour,
Pc plante réinstallation de Outlook avec les comptes mais mots de passe oublié , est il possible de revoir par SMS un nouveau mots de passe pour modifier toutes mes addresses email du compte SFR neuf box . J'ai Passe plus de 10 minutes pour m'entendre dire que le service était inopérant. Je ne veux pas devenir le financement des centre d'appel qui ne donnent pas de réponse. Ce qui qui devient une généralité. Merci d'une réponse pratique et efficace. Les gens sont à notre écouté mais les réponses techniques ne le sont pas, dommage. Je suis tombé au début de neuf sur des personnes d'une qualité d'écoute et technicité rare de nos jours.
Cordialement.
Gilles



2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
23 sept. 2012 à 10:07
Bonjour,
Connectez-vous à SFR, entrez votre adresse, validez "Mot de passe oublié", et suivez la procédure...
0
Effectivement je peut demander un nouveau mot de passe sur SFR , et je recevrais un nouveau mot de passe qui arrivera sur mon Email que je ne peut pas consulter car je n'ai plus la gestion des comptes email sur SRF pour les recréer sur Outlook . Alors y a t'il une personne qui peut m'aider à résoudre cette énigme . Sans passer du temps avec la hot ligne SFR qui ne comprend pas la question. J'ai juste besoin d'aller à la gestion des mes compte email sur SFR avec le bon mot de passe.
Merci d'avance.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
26 oct. 2012 à 18:03
Mais vous avez toujours la possibilité de passer par le web-mail... non ?
0