Asus g74s crash/veille

Fermé
Syfery Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 13:44
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 20 sept. 2012 à 16:56
Bonjour,

J'ai mon asus g74s qui se met en veille seul, en effet il arrive très souvent que les écrans s'éteignent ( j'ai ajoute un écran ), alors je ne peux plus rien faire et je doit attendre que le bouton d'alimentation s'éteigne aussi ( 1minute après environs ) pour ensuite pouvoir le sortir de veille.
Bien sûre il ne se met pas en veille parce que je ne bouge pas le curseur.
J'ai taper compmgmt.msc dans "Exécuter pour voir les erreur de mon pc et j'ai trouvé :
Nom du journal :Application
Source : SideBySide
Date : 19/09/2012 13:32:08
ID de l'événement :33
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : David-PC
Description :
La création du contexte d'activation a échoué pour « C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe ». Assembly dépendant Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.4053" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.
XML de l'événement :
<Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
<System>
<Provider Name="SideBySide" />
<EventID Qualifiers="49409">33</EventID>
<Level>2</Level>
<Task>0</Task>
<Keywords>0x80000000000000</Keywords>
<TimeCreated SystemTime="2012-09-19T11:32:08.000000000Z" />
<EventRecordID>5686</EventRecordID>
<Channel>Application</Channel>
<Computer>David-PC</Computer>
<Security />
</System>
<EventData>
<Data>Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.4053"</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
<Data>
</Data>
</EventData>
</Event>

A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
20 sept. 2012 à 16:56
bonjour

Télécharge ComboFix à partir de ce lien :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe


Enregistre le sur le bureau (Important)
Avant d'utiliser ComboFix :

Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt,.
est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
avant de te reconnecter à internet.

Copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
0