Graver un dvd walt disney

Fermé
pascal - 21 janv. 2007 à 18:11
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 14 déc. 2012 à 20:14
comment fait-on pour copier et graver un dvd walt disney
A voir également:

7 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 21:26
la première étape c'est de copier (ripper) le contenu intégral de l'original sur le disque dur avec DVDFab Decrypter

la seconde étape c'est de rendre la gravure possible sur un DVD simple face de 4,35Go

pour cela il faut lancer DVDShrink, faire ouvrir fichiers et lui montrer le dossier du disque dur ou figurent les fichiers rippés à l'étape précédente...

ensuite remaniement, sélectionner le film principal ( vérifier en cliquant sur lecture ) décochez les bandes sons étrangères et sauvegarder dans un nouveau dossier...

la 3ème étape c'est de réaliser un DVD vidéo avec un logiciel de gravure à partir du dernier dossier créé...

la 4ème étape c'est de supprimer les dossiers superflus du disque dur...
Le tabac tue un fumeur sur deux....
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
ne laissez pas ses profits diminuer...
9
DVD Fab ne réussit même plus à le faire... Y-aurait-il une autre solution?
0
Si si avec DVD fab sa fonctione !
0
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
Modifié par almoal le 14/12/2012 à 20:14
Pour moi ça a marché super, juste avec DVD Fab version 8.2 pour graver un DVD simple face. Pas eu besoin de DVD shrink. Pour un autre DVD double face je vais voir comment je peux faire .. Par contre, comme c'était un DVD usé qui était rayé, il a trouvé des erreurs donc j'ai fait Ignorer tout pour qu'il passe par dessus. Mais je pense qu'après gravage à la lecture il y aura des erreurs sur le DVD gravé ..
0
Certains DVD de Walt Disney sont impossible a graver! Même DVDFab n'y arrive pas!!!
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
21 janv. 2007 à 18:19
Bonjour pascal
Tu peux essayer avec DVD Shrink ICI. Certains DVD sont très protégés et cela peut ne pas marcher. D'autre part, n'oublie pas que, légalement, tu ne peux faire qu'UNE copie d'un DVD que tu as acheté.
0
bonsoir
Bon j'ai donc essayé DVD Shrink mais au moment de passer à la copie semble-t-il il dit que pas possible. je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose et ne sait donc pas si ok ou pas car apparamment il arrive à tout copier film et bonus. pour info je possède des dvd que je veux copier pour laisser ds résidence secondaire. alors je suis passé par dvd fab là aussi tout donne l impression que se passe bien sauf au moment de passer à la gravure. il doit me manquer de la pratique. y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?
0
Chmack kofe > pascal
4 nov. 2009 à 08:13
DVDFab La nouvelle version de DVD FAB 6 fat tout en une seul fois ,
la version gratuite suffit.
0
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
14 déc. 2012 à 20:14
Oui apparement DVD FAB fait tout en une seule fois pour les DVDs simple face par contre ..
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
21 janv. 2007 à 20:31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais q'uil ya un appareil un peut ancien d'ordi qui s'appellle un graveur et c tout ce que je sais dsl je sais que je ne t'aide pas trop mais bon !!!! j'aurais laisser mon ptit comm"s !! xD
0
avec dvd fab exe ca marchele copie sur le disc dur et le reprende avec shrink 3.2
0
Salut,

Si tu veux graver un DVD fait un tour sur ce site http://editionultimate.free.fr/compresser-remanier-clonedvd2.html
Protection ou pas du DVD tout y es expliquer, j' ai tester ... bon courage, jespere t avoir aider !!
0
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 69
14 déc. 2012 à 20:09
Lelien ne fonctionne pas.
0